Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le groupe "Indochine"

3 participants

Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Le groupe "Indochine"

Message par zephira Mer 6 Aoû - 21:58

J'espère que vous connaissez Tous au moins ce Groupe hein?!

Bon je fais un Bref résumé :
le groupe est né dans les années 80'
le chanteur Nicola Sirkis et son très regretté frère Stefane Sirkis (son Jumeau) décédé en 1999 ont créé le groupe avec un autre membre dont j'ai oublié le nom ( quelle nouille je suis scratch!)
Bref ! ils ont connu un énormissime succès grâce à une chanson très connu dans les années 80' qui est... "L'aventurier" puis dans les années 90' petit passage a vide à cause des médias mais le public surtout les Fans sont restés à soutenir leur groupe préféré !Le groupe "Indochine" 922524 Puis en 2oo4, grand retour avec un titre qui a durée durée durée dans les hits... j'ai nommé..... " J'ai demandé à la lune " ( pour ma part elle me soule c'te chanson Le groupe "Indochine" 907863 même si suis fan d'Indo !) puis voilà tournées... Concerts... clips et etc...

Voilà je vais mettre le lien du site officiel d'indochine :
Spoiler:
zephira
zephira
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Re: Le groupe "Indochine"

Message par Invité Mer 6 Aoû - 23:11

yes! je suis une grande fan d indochine et ce depuis une bonne decennie! j adore tous les albums mais je dois dire que je n apprecie po du tout le chanteur Nicolas!
c est kinkun qui m agace,deja du fait de cette grande jalousie qu il a eut envers son jumeau
je m interresse a ce groupe et j ai deja vu des reportages assez etranges a leur sujet
la mort de Stephane a toujours eté suspecte et j ai vu que Nicolas loué un appartement a sa mere apparemment handicapée
ce gars m exaspere aussi dans l attitude provoquante qu il entretien pour choquer l opinion publique!je me souviens d une soiree de remise de prix ou il avait embrassé goulouement son bassiste! qu il soit bi c est cool,qu il s en cache po c est fun,mais qu il provoque les gens de la sorte je trouve que c est donner a la communauté gay un coté rebelle et choquant que je cautionne po!voila voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Re: Le groupe "Indochine"

Message par maddy Mer 6 Aoû - 23:43

C'est justement avec l'album '"Paradise" dont ce titre "J'ai demandé à la lune" est extrait que j'ai (re)découvert le groupe Indochine.

Je me suis même procuré le disque tellement j'ai aimé et pourtant ce n'est pas trop ce que j'écoute en temps normal.

D'eux je ne connaissais que "L'aventurier" et "Canary Bay" mais le groupe je l'avais complètement zappé jusqu'à la sortie de ce fameux album.


Dernière édition par maddy le Jeu 7 Aoû - 20:58, édité 1 fois
maddy
maddy
membre un peu plus qu'actif ;)
membre un peu plus qu'actif ;)

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

http://creton59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Re: Le groupe "Indochine"

Message par zephira Jeu 7 Aoû - 1:08

Moi j'écoutais sans plus quand j'avais +-16 ans mais en 1997 quand il y a eu la fête de la musique chez nous à Bruxelles ils sont venu là ... Waouuuuuw Trop Génial ! et depuis 1997 suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
zephira
zephira
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Re: Le groupe "Indochine"

Message par eths Lun 11 Aoû - 18:27

un groupe que j'aime beaucoup !!
eths
eths

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

http://www.x26x-my-apocalypse-x02x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "Indochine" Empty Re: Le groupe "Indochine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum