Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

+2
stefani19
Harmony de Tokyo
6 participants

Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Harmony de Tokyo Dim 18 Oct - 18:32

Tout d'abord,Pharaon,le rottweiler de ma mère:
on le classe comme chien dangereux,mais c'est gentil comme tout!
du moment qu'on est pas trop brusques avec!
très affectueux!il a 10 ans(soit 65 ou 68 ans chez l'homme)!Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Affraid

le rat Bougri,qu'on appelle Boubou!
on dit que c'est sale,et que c'est méchant!
ARCHI FAUX!!!
Les scientifiques en prennent dans leurs labos pour tester leur intelligence très élevée,mais ils prennent aussi les albinos pour créer des médicaments,il paraît!
ils sont super affectueux!je lui caresse la tête,il en ferme les yeux de plaisir!!Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Herz et qu'est ce qu'il est gourmand!
et c'est propre!même s'ils marchent dans leur sciure de bois qui leur sert de toilettes...Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Fresse ^^'

et les deux chattes Cali et Mousse(autrefois appelée mousseline,mais vu que c'est devenu une marque de purée Uu'
Cali est très gentille et affectueuse,fine et jeune!
Mousse en revanche l'est moins!faire gaffe si on la caresse trop,un peu grosse et vieille d'au moins 15 ans.

voili voilou,c'était les animaux de la famille!C'est tout,pour le moment...Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_lol Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_tongue
Harmony de Tokyo
Harmony de Tokyo
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par stefani19 Dim 18 Oct - 23:37

Cool les présentations de tes animaux, ça serait top qu'on puisse voir des photos !
stefani19
stefani19
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Harmony de Tokyo Mar 27 Oct - 18:23

Triste nouvelle:N'espérez plus que je vais vous donner de photos du rottweiler,celui-ci est mort ce matin.Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_sad Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_sad Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_sad Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_sad Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Icon_sad
je viens de recevoir l'information.
Harmony de Tokyo
Harmony de Tokyo
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Crakotte Mar 27 Oct - 18:47

Arf ..... il a eut apparemment une belle vie , mais c'est vrai que toujours très triste !
Bises à toi Harmony !
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par kisame Mar 27 Oct - 19:34

c'est moi ma chatte es morte c'est très triste
kisame
kisame
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Sebas Jeu 21 Jan - 17:27

Je sais pas pourquoi y'en a qui ont peur des rats! Je les trouve mignons! J'en ai pas à la maison car mes chiens pourraient le tuer. Mon chien a déja tué une souris lol (bon, pas lol, parce que pauv' petite souris quand même. Un jour je vais peut-être présenter mes chiens. Et désolé pour pharaon.
Sebas
Sebas
petit membre
petit membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Audrey Jeu 21 Jan - 21:18

oui, les rats c'est très gentil, mais pas tous, faut pas oublier! les rats que nous avons dans la réserve du magasin attaque les gens parfois, il faut faire très attention!
Audrey
Audrey
administratrice
administratrice

Code Nintendo switch : SW-7657-9399-3771
Féminin
Nombre de messages : 6093
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

http://lefeudecamp.forum2ouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Harmony de Tokyo Ven 22 Jan - 21:13

Ah ça...

On a récemment eu un terre neuve provenant de la SPA de Chagny...Soprano...

il est apparemment âgé de 4 ans,mais il a l'air d'en avoir moins que ça,car il a été jeté d'une voiture et abandonné en pleine forêt...

je n'ai pas le droit de vous expliquer comment je sais ça,c'est un truc ésoterique...

du coup il est du genre fugueur...mais c'est un chien tout à fait adorable!Tout noir!

Il a remarqué le rat,du coup à chaque fois que maman viens avec le chien chez mon père,il va à la cage,mais il lui fait très peur,au rat(rassurez vous on enferme les chattes dans le salon)!

Et vous voulez que je vous dise!?En fait,c'est à cause de personnes tout à fait stupides que les rottweilers sont tenus en muselières aujourdhui!Elles leurs ont fait n'importe quoi,et laisse leurs gosses leur tirer leurs queues!Après,on se plaint que les rott' sont dangereux,ben voyons!

Grosses bises parfumées aux pommes de Tokyo!
Harmony de Tokyo
Harmony de Tokyo
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes! Empty Re: Mon rat,le rottweiler de ma mère,et les 2 chattes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum