Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

3 participants

Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Fannouille Dim 14 Juil - 13:02

Bonjour à tous, je ne vois aucun sujet portant sur les navets et pourtant ces derniers peuvent nous permettre de gagner pas mal de clochettes.
Il s'agit en effet de reprendre l'idée de la bourse.
Chaque jour le cours du navet change le matin et l'après-midi. 
Il faut en acheter pour une bonne somme le dimanche matin. (si vous avez possibilité d'aller dans la ville d'amis, voyez qui possède la meilleur offre). 
Ensuite toute la semaine il faut surveiller chez soit ou les forums (pourquoi pas d'ailleurs ouvrir un topic sur ce forum) où quand il y a des taux super intéressant au magasin de recyclage on le note. Ce qui permet de revendre au plus cher et de se faire pas mal de clochettes.
Exemple : Aujourd'hui le navet était à 102 clochettes dans ma ville. J'en ai acheté pour 500 000 Clochettes. Imaginez que je les revende à 400 clochettes (voir plus) je gagne trois fois la somme dépensée à la base. 
De plus ça permet de débloquer certains badges. 
Il ne faut pas oublier que les navets pourrissent au bout d'une semaine et si vous avez le malheur de changer l'heure de votre 3ds ^.^
Souvent les meilleurs taux sont le jeudi après midi.

Après il faut que les volontaires acceptent de nous accueillir dans leur ville. Pour ma part je laisse toujours un minimum de 10 000 clochettes à la personne qui nous reçoit car c'est quand même bien sympa et elle nous permet de gagner pleins de sous. Cool 
Alors qu'en pensez vous ??

Fannouille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Re: Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Audrey Dim 14 Juil - 15:40

Très bon résumé des navets il y a déjà un message sur me forum qui parle du taux des navets normalement si je ne me trompe pas
Audrey
Audrey
administratrice
administratrice

Code Nintendo switch : SW-7657-9399-3771
Féminin
Nombre de messages : 6093
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

http://lefeudecamp.forum2ouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Re: Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Fannouille Lun 15 Juil - 10:30

Ah dsl je l'ai pas trouvé ^.^

Fannouille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Re: Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Crakotte Lun 15 Juil - 14:05

Tu as eu raison Fanouille il est très bien ce sujet , j'avais juste posté sur les taux des navets par ici https://animalcrossingww.aforumfree.com/t7423-taux-des-navets mais au moins sur ton sujet le procédé est très bien expliqué donc ne t'excuses pas , c'est pô grave Wink
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Re: Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Fannouille Lun 15 Juil - 23:35

Ah ouais c'est cool !!! Faut qu'on poursuive à mettre les taux mais quand c'est intéressant ^^
Y'a de quoi se faire des petites fortunes ^^
Merci en tout cas, si j'ai pu permettre à certains de comprendre le principe c'est cool Very Happy

Fannouille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!! Empty Re: Les navets où comment gagner pleins de clochettes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum