Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

4 participants

Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Maxor Sam 5 Juin - 20:26

Voici la présentation du jeu Mario et Sonic aux JO d'hiver sur Nintedo DS.

Console : Nintedo DS
Crée par : Nintedo et SEGA


Voici la boite du jeu :

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) 5055277000968

MODE AVENTURE :

Mario et Sonic aux JO d'hiver vous enmènes dans une aventure sportive et fascinante. Dr eggman et Bowser ont capturés les esprits des neige de toute les villes pour empecher le debut des JO d'hiver. Mario et Sonic doivent gagner des missions ( des épreuves olympique ) pour se rendre de ville en ville pour tenter de liberer les esprits des neiges. Au cour de l'aventure , les amis de Mario et Sonic rejoindrons votre groupe pour être plus puissant.


MODE SIMPLE :

Jouez seul ou à plusieur aux epreuves olympiques les plus réputées comme le bobsleigh , le curling , le biathlon , le slalum géant , la luge , le snowboard , du patinage artistique , du patinage de vitesse ...
Retrouvez aussi des épreuves imaginaires comme la bataille des canons à neige on la descente supersonique , le curling bowling ...

MODE MINIS JEUX :

Jouez seul ou à plusieur à 3 minis jeux proposé ( la roue du hasard , les cartes joker et le super bingo ) . Gagnez un maximum de point pour remporter la victoire .

MODE WI-FI :

Enregistrer vos reccords d'epreuve en réseau mondial pour être le meilleur du monde dans une catégorie. Vous pouvez y voir les classements mondiaux de chaque epreuve.

MODE MULTI JOUEURS :

Jouez avec vos amis aux épreuves olympiques d'hiver pour passer un agréable moment .


Si vous voullez plus d'infos sur le jeu , n'hesiter pas à m'envoyer un MP.
Maxor
Maxor
membre un peu plus qu'actif ;)
membre un peu plus qu'actif ;)

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.forumhabbo.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Invité Ven 11 Juin - 16:12

Ce jeu est une déception. Un jeu qui commence DIRECTEMENT par FORCER le joueur à utiliser L et R est FORCEMENT un mauvais jeu. Pourquoi ? Parce que sur TROIS DS, j'en ai DEUX dont les boutons L et R ne MARCHENT PAS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Crakotte Ven 11 Juin - 21:34

C'est pas d'bol ça ^^
Sinon je n'ai pas accroché à ce jeu ...
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Pauline B Jeu 22 Déc - 0:07

Moi j'aime bien se jeu , c'est vrai que ses dommage pour tes boutons , mais bon , mais en tout cas j'aime bien

Pauline B

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Miss acww Ven 23 Déc - 15:49

Moi ça va j'aime bien vu que ya du patinage, mais même là, ce n'est pas génial :S
Miss acww
Miss acww
membre un peu plus qu'actif ;)
membre un peu plus qu'actif ;)

Nombre de messages : 295
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

http://creations-de-la-miss-mimi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Pauline B Sam 24 Déc - 12:52

Chacun ses gouts ^^

Pauline B

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS ) Empty Re: Mario et Sonic aux JO d'hiver ( DS )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum