Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magical Starsign

4 participants

Aller en bas

Magical Starsign Empty Magical Starsign

Message par Harma Ven 21 Aoû - 3:06


MAGICAL STARSIGN

Je souhaîte partager ce jeu avec vous.

En fait, Magical Starsign est un Jeu de Rôle très beau et bien fait. Vous êtes à l'école d'Edgard Simor, sur la planète Kowomaka du Système Solaire Baklava. Vous êtes un apprentit magicien qui contrôle la magie du jour, où la magie de la nuit selon votre choix de départ, avec vos cinq autres de vos amis Lassi, Sorbet, Chai, Pico où encore Mokka. Votre proffesseur a décider de partir sauver le monde sur la planèt du vent appellée Puffoon, car le danger est grand. Les élèves de ce proffesseur qui n'est autre que Melle Madeleine qui est une très puissante Magicienne, ont décidés de la rejoindre, mais malheureusement, toutes les fusées n'attérissent pas au même endroit, mais sur plusieures planètes différentes telles que Erd la planète de la Terre (là où vous atterrirez en premier), Cassia la planète de l'eau, Gren la planète du bois, Puffoon la planète du vent et Razen, la planète du feu (Vous découvrirez deux nouvelles planètes, mais je vous laisse le suspens).

Dans l'ensemble, Magical Starsign est un exelent jeu de rôle, amusant et drôle parfois. Je vous le conseille fortement. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.
Harma
Harma

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Message par Crakotte Sam 22 Aoû - 1:31

Ayé j'ai essayé ce jeu et ma foi pô mal du tout !
J'en suis au début mais moi qui n'était pas très rpg je me surprend à aimer ^^
Comme quoi
Wink
Hop une petite vidéo :