Très Beau
4 participants
Page 1 sur 1
Très Beau
Voila Tout Est Mon ici , L'air Pur , Pas de Kikoolol , La Cool attitude Quoi ! , Seul Truc , Le Skill Du Forum , Si on pouvais Changer le theme , ca serai plus cool ^^
Bon , Tout Est Bien ICI , Le Seul Truc C'est Qu'il Faudrait Changer le Theme Du Site ....
Bon , Tout Est Bien ICI , Le Seul Truc C'est Qu'il Faudrait Changer le Theme Du Site ....
Dernière édition par boris006 le Sam 12 Juil - 13:51, édité 1 fois
boris006-
Re: Très Beau
euh...desolee boris mais je pige rien a ton language! t as po un dico boris? Oo
Invité- Invité
Je ne suis pas seul *OUF* je crois qu'il veut qu'on change la couleur et tout le tralala mais je crois pô que ça plaise aux membres ^^ on est TOUS attachés au thème.
Ce n'est pas compliqué, de changer le thème. C'est juste inutile en l'occurence. Car le nouveau thème est beaucoup mieux que l'ancien; évitons donc de prendre des risques inutiles.
Invité- Invité
tout à fait!!! (c est comme fa que moi je repond quand je suis po sure d avoir tout compris^^)
Invité- Invité
boris006 a écrit:Voila Tout Est Mon ici , L'air Pur , Pas de Kikoolol , La Cool attitude Quoi ! , Seul Truc , Le Skill Du Forum , Si on pouvais Changer le theme , ca serai plus cool ^^
rien compris désolé du tout c'est assez compliqué de lire ceci boris désolé encore mais c'est vrai (va lire les regles du forum )xD
J'adore le thème!!
(normal j'adore animal crossing!!^^ )
franchement bravo pour le fofo il est genial!
(normal j'adore animal crossing!!^^ )
franchement bravo pour le fofo il est genial!
xxmarouxx- membre actif
-
Page 1 sur 1