Les chiens
+4
Pimouse
maddy
Audrey
***pt'ite chocola***
8 participants
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 1 sur 1
Les chiens
voila les chiens, c'est ma race préférée donc je lance un fofo dessus.
j'ai une labrador noire de 7 ans née le 04/12/2001, et qui s'appelle Ryta
voici quelques photos
dites moi si vous en voulez d'autres !
et présentez nous vos toutous !
j'ai une labrador noire de 7 ans née le 04/12/2001, et qui s'appelle Ryta
voici quelques photos
dites moi si vous en voulez d'autres !
et présentez nous vos toutous !
***pt'ite chocola***- membre actif
-
Re: Les chiens
mdr la trombine!!!! elle est cro lol ta chienne!
alors vla mes molosses a moi:
alors vla mes molosses a moi:
Invité- Invité
lol, poule!
j'adore les labradors, si un jour j'ai un chien, ce sera un labrador, c'est sur
j'adore les labradors, si un jour j'ai un chien, ce sera un labrador, c'est sur
merci !
ouah super féroce tes mollosses fofie ! ^^ j'ai aussi une lapine (au caractère de cochon ^^) elle a eu 1 an en mai et elle s'appelle Holly
voici ma photo préférée, elle a une tête bizzare dessus , (elle était en train de se gratter ^^) pffff !
.....lol
ma chienne est très gentille..........c'est vrai !
(ps : c'est le bras à mon pere pas le mien ^^)
ouah super féroce tes mollosses fofie ! ^^ j'ai aussi une lapine (au caractère de cochon ^^) elle a eu 1 an en mai et elle s'appelle Holly
voici ma photo préférée, elle a une tête bizzare dessus , (elle était en train de se gratter ^^) pffff !
.....lol
ma chienne est très gentille..........c'est vrai !
(ps : c'est le bras à mon pere pas le mien ^^)
-
Les labradors sont bien une des races les plus belles.
Je ne possède pas de chiens personnellement (ce serait difficle avec un chat à la maison). Mais mon père en avait un, c'était un coton de Tulear noir avec un pelage frisottant.
Je ne possède pas de chiens personnellement (ce serait difficle avec un chat à la maison). Mais mon père en avait un, c'était un coton de Tulear noir avec un pelage frisottant.
trop beau !!!!
à vrais-dire je n'ai jamais vu de coton de tuélar noir ! .....
est que c'est moi qui suis mal renseignée sur la race ou est que c'est rare ????????
à vrais-dire je n'ai jamais vu de coton de tuélar noir ! .....
est que c'est moi qui suis mal renseignée sur la race ou est que c'est rare ????????
-
yep ! votez vite ryta !!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1802&c=2&k=11E7U9A9ShTcnY1xpwj8i8m6xj9v0
!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1802&c=2&k=11E7U9A9ShTcnY1xpwj8i8m6xj9v0
!!!
-
Ca je ne sais pas.
Car le hic, c'est que la majorité de ces chiens ont un pelage clair parfois avec des nuances marrons. Il arrive que des chiots naissent avec une robe noire mais celle-ci s'éclaircit avec l'âge.
Comme ma mère a eu ce chiot à la naissance, il devait être dans ce dernier cas (je dis ça car quand je l'ai perdu, il avait toujours sa robe noire)
Peut-être qu'il existe bel et bien une race avec une robe noire mais là... je n'en sais pas plus que toi.
Car le hic, c'est que la majorité de ces chiens ont un pelage clair parfois avec des nuances marrons. Il arrive que des chiots naissent avec une robe noire mais celle-ci s'éclaircit avec l'âge.
Comme ma mère a eu ce chiot à la naissance, il devait être dans ce dernier cas (je dis ça car quand je l'ai perdu, il avait toujours sa robe noire)
Peut-être qu'il existe bel et bien une race avec une robe noire mais là... je n'en sais pas plus que toi.
ok......merci maddy !
-
Bonjour à tous
Pour ma part , je possede un labrador avec une robe chocolat
Il est trop craquant et il aime etre avec sa petite famille.
Il est amoureux de calins et de bisous
Pour ma part , je possede un labrador avec une robe chocolat
Il est trop craquant et il aime etre avec sa petite famille.
Il est amoureux de calins et de bisous
Pimouse- petit membre
-
je n'ai pas de chien depuis que je suis mariée, mais avant j'avais un berger allemand. Ma mère a toujours eu des bergers allemand d'ailleurs, pour garder la maison..
Bref, je ne peux pas avoir de chien pour le moment (en appart' c'est pas génial) mais si un jour je pouvais en avoir un, ce serait un Bouvier Bernois.. Le genre de Saint-Bernard noir et blanc...
Je les trouve troooop beaux *o*
Bref, je ne peux pas avoir de chien pour le moment (en appart' c'est pas génial) mais si un jour je pouvais en avoir un, ce serait un Bouvier Bernois.. Le genre de Saint-Bernard noir et blanc...
Je les trouve troooop beaux *o*
Fraizy- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Voici ma chienne Gipsy! Elle a maintenant 4 ans! Elle a l'oreille en l'air xD C'est un croisé fox & une race encore inconnue de nous ( on l'a adopté à une famille quand elle avait 9 mois! )
Sephy-Chan~- membre super actif
-
Cro choupy ton toutou *w*
Harmony de Tokyo- petit membre
-
Elle est très gentille et douce, mais en ce moment, elle est malade >_<
Sephy-Chan~- membre super actif
-
Moi j'ai un petit cochon d'Inde. Elle s'apelle Perle. Pourquoi, je ne sais pas vraiment. Juste le premier nom qui venait. Elle va sur 3 ans dans pas longtemps. Mais elle a encore toute sa forme.
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 1 sur 1