Vos repas de Noël
+4
Ninaude
Milo40
Crakotte
Ours des Sables
8 participants
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Cuisine
Page 1 sur 1
Vos repas de Noël
Hello à tous !
Vu que les fêtes approchent, je me demandais si vous aviez des recettes particulières que vous aimiez manger durant cette période de l'année.
Venez nous raconter tout cela ici ! ^^
Pour ma part, je commencerai avec la bûche de Noël !
Un bon gâteau roulé fourré au chocolat, ou un coulis de fruit (Pour l'exotisme) et recouvert de chocolat pour simuler l'écorce. ^^
Recette pas compliquée mais délicate dans la cuisson de la génoise. ^^
A vous pitis cuistots ou simples gourmands !
Vu que les fêtes approchent, je me demandais si vous aviez des recettes particulières que vous aimiez manger durant cette période de l'année.
Venez nous raconter tout cela ici ! ^^
Pour ma part, je commencerai avec la bûche de Noël !
Un bon gâteau roulé fourré au chocolat, ou un coulis de fruit (Pour l'exotisme) et recouvert de chocolat pour simuler l'écorce. ^^
Recette pas compliquée mais délicate dans la cuisson de la génoise. ^^
A vous pitis cuistots ou simples gourmands !
Ours des Sables- petit membre
-
Re: Vos repas de Noël
Ah bah moi j'aime tous les ptites bonnes choses pour l'apéro d'ailleurs j'en mange cro et apres j'ai plus faim lool!
Pis le dessert yabon la bûche et je pique toujours les trucs dessus qui se mange biensûr ^^ Suis po adepte du plastoc !
Voilà sinon jme lève souvent paske c'est lonnnnnng ces repas et je trépigne pour les cadeaux !!!
Quoi? je raconte ma life ? Ah uip pi être un peu là
Pis le dessert yabon la bûche et je pique toujours les trucs dessus qui se mange biensûr ^^ Suis po adepte du plastoc !
Voilà sinon jme lève souvent paske c'est lonnnnnng ces repas et je trépigne pour les cadeaux !!!
Quoi? je raconte ma life ? Ah uip pi être un peu là
Ben moi j'ai pas de recettes particuliére car on fête Noël chez des amis et je peux vous dire que l'on est reçu comme des rois!
Mais bon pour les bûches, je suis plutôt Bûche glacées avec de la meringue, c'est vraiment trop bon!
Mais bon pour les bûches, je suis plutôt Bûche glacées avec de la meringue, c'est vraiment trop bon!
Milo40- modérateur
-
moi ce que je préfère, c'est les marrons enfin les châtaignes parce qu'en réalité c'est pas des marrons mais c'est pas grave le com, le principal c'est d'en manger hummm
Ninaude- administratrice
-
Moi j'ai pas de plats préférés à Noël mais j'ai une petite préférence pour la bûche de Noël.
ben moi ce sera roses fourrées au gypsophile sur lit de fougere,accompagnées de clients exigeants et raleurs...(-_-)"
Invité- Invité
petite idée pour l'entrée, des amis nous avaient fait une fois, du foie gras avec une tranche de mangue, c'est pas mauvais, je dirais même très bon, mais faut pas en manger beaucoup.
Tu travailles pour des elfes ou quoi...fonfec a écrit:roses fourrées au gypsophile sur lit de fougere
Ours des Sables- petit membre
-
je sais que ce sujet est vieux mais je trouve cette recette super et je vous remercie pleinement pour toutes vos recettes !
mignonette- bannis
-