Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mes 'tis nanimos chéris

Aller en bas

mes 'tis nanimos chéris Empty mes 'tis nanimos chéris

Message par pepetteuh Lun 8 Déc - 23:48

rolala... OUI, je suis une passionnée d'animaux!
Bon, ils m'énervent de temps en temps quand ils vous collent mais au fond de moi même... ils constituent un équilibre qui m'est vital

J'les aime ♥


Mon chonchon'
Rahlala, que je touche quelques mots sur ce rongeur si particulier...
Diddl, de son vrai nom est né un 9 octobre 2002 sous une journée de pluie. Il est arrivé chez moi le 2 novembre 2002... Enfin! mon premier animal!! Les premiers jours n'ont pas été très faciles pour lui comme pour moi... Mais après quelques temps passés en sa compagnie, je le découvre... Je vis que derrière une petite boule de poil se cachait un démon et pas n'importe lequel! xD Un vrai fou! Il urinait partout, faisait des crottes à foison... Pouah tout ça mais il était aussi très attachant, il ressentait mes émotions et je l'aimais pour l'amour qu'il me procurait. C'était mon p'tit frère, celui que je n'ai jamais eu...
Pourquoi je parle au passé? Malheureusement, nos chemins se sont séparés il y a de cela 1 an et quelques jours. Malgrès cette séparation, je l'aime autant car je dois bien l'avouer... C'était mon premier animal, et son premier animal, on ne l'oublie jamais.
Une 'tite photo de lui
mes 'tis nanimos chéris Appare10

Mon toutou'
Alors lui... Phiou, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension xD. Quel caractère de goret alors! Rolala. Il est né le 26 mai 2008 -autant dire que c'est un bébé- mais alors, il est pas raté! Fou comme il y a pas, il vous fait son petit 100mètres dans la maison à 21h00, il sort 36 fois pisser avant qu'on aille se coucher. Il vous saute dessus quand vous mangez, il regarde passer les gens devant la maison -et aboie après les petits enfants qui n'arrivent pas à monter dans la voiture xD- quoi d'autre? Il a un air de bêta quand il a sa babine qui remonte... C'est un très bon comédien. Il ronfle également! Un cavalier king charles quoi!
petite photo de Babou'! (quelle tronche xD)
mes 'tis nanimos chéris Dscf2410

pepetteuh

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum