pokémon diamant
+6
Georges
Sam
tony080
Moi Joffrey
geoffrey
dydy02
10 participants
Page 1 sur 1
pokémon diamant
mon équipe est rare j'ai kyogre,raycuaza,groudon...
mé pour mon code de wi fi je sait pas ou aller pour l'avoir
mé pour mon code de wi fi je sait pas ou aller pour l'avoir
dydy02-
Re: pokémon diamant
tu c commet avoir le code pour se connécter en wifi ?
dydy02-
c bon je lais !
dydy02-
Et bah moi jai eu un arceus jiney =)
geoffrey-
pour avoir arkeus !!il faut jouer de la flûte azure au monts couronner?si oui la flûte on la bien dans un évenement nintendo!!et est-ce que on peut l'avoir avec l'Action Replay
Moi Joffrey-
Sa je sais pas je l'ai jamais eu l'azrceus jiney cest mon pote qui me la echangez contre rayquaza de tte facon jai que 3 étoiles sur ma carte
geoffrey-
comment faut il faire pour avoir toutes les étoile?moi j'ai celle du méga concours !celle du soutérain !celle de la ligue!et aprés on les a ou!?petetre en ayant tous les pokémon!
Moi Joffrey-
çava la discute ? il y a une chatbox pour ça ^^
tony080- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Sa fait un bout que personne ne post sur le sujet mais je viens de commencer alors si quelqun pourrais me donner un pokémon (nimporte quoi qui depasse lvl 10 lol) pour m 'aider a continuer.
A+
A+
Sam- membre actif
-
bah mon frere a tout le pokedex de pokemon diamant, 30 pokemons N100 (+20 pokemons qui font partis de son équipe), tous les starters en shiny N1, tous les pokemons légendaires et une 30aine de pokemons evenements ! Demandez n'importe quel pokemon et il verra si il l'a !
moi j'ai 3 arceus schiney
dylandu02-
jsute pour dire que tt les Arceus qui existe sont pour l'instant des faux car il n'existe aucun moyen de les avoir
j'ai eu pendant un moment : arceus shyni, raykaza ( étant noir ), groudon, kyogre, pingoleon, tortera, et libegon ( venu de pokémon rubis ) aux niveau 99 sans conter mon grayena niveau 92
alan-
si en ayant d'autre version comme pokémon platine
alan-
Moi j'ai que un axoloto rouge et Dialga comme Pokémon rare (soupir) mais bon c'est déjà ça.
Arceus "eikagen" ? Tu veux dire Eigakan.
Et pour information, Arceus est à ce jour introuvable et indébloquable, autant sur Diamant que sur Perle, mais nous pourrons normalement bientôt l'obtenir par Event en France sur Pokémon Platine (les Américains peuvent déjà le trouver chez Toys"R" Us du 7 au 15 novembre), il faudra patienter un peu pour les Européens.
Et il faut savoir que seul le Arceus Eigakan c'est-à-dire celui-ci pourra donner accès, si on le transfère sur les prochaines versions Coeur d'Or et Ame d'Argent, aux Ruines Silences dans ces deux versions, et là, il vous sera possible, toujours avec cet Arceus, d'obtenir Dialga, Palkia ou Giratina au niveau 1.
Quelques liens pour de plus amples informations : ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__event_arceus.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news1989__nouvel_event_d_arceus_+_ouverture_du_site_officiel_du_nouveau_jeu.html
Et pour information, Arceus est à ce jour introuvable et indébloquable, autant sur Diamant que sur Perle, mais nous pourrons normalement bientôt l'obtenir par Event en France sur Pokémon Platine (les Américains peuvent déjà le trouver chez Toys"R" Us du 7 au 15 novembre), il faudra patienter un peu pour les Européens.
Et il faut savoir que seul le Arceus Eigakan c'est-à-dire celui-ci pourra donner accès, si on le transfère sur les prochaines versions Coeur d'Or et Ame d'Argent, aux Ruines Silences dans ces deux versions, et là, il vous sera possible, toujours avec cet Arceus, d'obtenir Dialga, Palkia ou Giratina au niveau 1.
Quelques liens pour de plus amples informations : ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__event_arceus.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news1989__nouvel_event_d_arceus_+_ouverture_du_site_officiel_du_nouveau_jeu.html
Wilden- membre actif
-