un site super!!!!!!
+3
krystelle@warezdepot.dynd
Ninaude
dyru13
7 participants
Page 1 sur 1
un site super!!!!!!
un enorme merci a tout le monde ,merci pour vos conseils et petites astuces avrc mon fils et mon cheri on debute et tout ca nous est bien utile merci a tous!!
dyru13- modérateur
-
Re: un site super!!!!!!
merci beaucoup dyru ^^ ipi merci à tous les crosseurs parce que c'est vous qui faites vivre le forum !!
Ninaude- administratrice
-
coucou!!
Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis parmis vous et je voudrais encore dire Merci a toute l'equipe du forum ,vous etes a l'ecoute si besoin ,vous repondez aux questions dans la mesure du possible et vous m'avez aussi remontez le moral quand ca n'allait pas sans parler des pt'its fous rires que j'ai eu toute seule devant mon ecran en vous "ecoutant" .
Merci aussi aux membres tres genereux que j'ai pu rencontrer!!!!
Donc pour tout ca Merci !!!!
Et longue vie a ce forum!!!!!
Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis parmis vous et je voudrais encore dire Merci a toute l'equipe du forum ,vous etes a l'ecoute si besoin ,vous repondez aux questions dans la mesure du possible et vous m'avez aussi remontez le moral quand ca n'allait pas sans parler des pt'its fous rires que j'ai eu toute seule devant mon ecran en vous "ecoutant" .
Merci aussi aux membres tres genereux que j'ai pu rencontrer!!!!
Donc pour tout ca Merci !!!!
Et longue vie a ce forum!!!!!
dyru13- modérateur
-
c'est super gentil des petits mots comme ça , ça fait chaud au coeur......merci dyru !!!!!!
aphrodite40- modérateur
-
merci beaucoup, ça fait toujours plaisir, pour la "longue vie du forum", et bien il a fêté ses deux ans au mois de mars, je crois que c'est déjà un bon début
Merci à toi Dyru d'être parmi nous et de faire vivre le forum! Ce que l'on donne on le reçoit souvent en retour de la part des membres ^^ Merci à vous!
Ninaude- administratrice
-
Un 'tit mot pour vous dire que cela fait un peu plus de 7 mois que je suis parmis vous et j'adore toujours autant si ce n'est plus venir faire un 'tit tour sur ce forum!!!Je passe faire un 'tit coucou a milo sur la box,je réponds aux p'tits jeux du forum ,j'envoie des mp a didou pour les signatures et a crakotte pour avoir des 'tite astuces ou des renseignements sur le jeux .Ils sont toujours la pour nous aider alors Merci a tous les membres qui font vivre ce forum et Merci encore a toute l'equipe!!!
dyru13- modérateur
-
Merci Dyru, ça fait chaud a mon petit coeur tous ces gentils mots après une journée de boulot ^^
Milo40- modérateur
-
merci à toi dyru d'avoir toujours un ti mot pour nous faire sourire ^^
Ninaude- administratrice
-
Page 1 sur 1