Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pensez vous des chansons japonaises?

+5
mickey
Crakotte
mangara
tony080
Sephy-Chan~
9 participants

Aller en bas

Que pensez vous des chansons japonaises? Empty Que pensez vous des chansons japonaises?

Message par Sephy-Chan~ Dim 29 Mar - 13:01

Qu'est ce que vous pensez des chansons japonaises?
Pour ma part je les trouve vraiment jolies!
Je préfère des chansons traditionnelle japonaise que
du rap où on comprend à peine ceux que dises les rapeurs!
Mais je ne critique pas tous les rapeurs!
Y'en a certains que j'aime beaucoup!
^^
Sephy-Chan~
Sephy-Chan~
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chansons japonaises? Empty Re: Que pensez vous des chansons japonaises?

Message par tony080 Dim 29 Mar - 14:42

Je trouve les chansons japonaises assez drôles ... je ne sais pas pourquoi :X (peut être le fait de ne pas comprendre les paroles)
* va se faire corriger les fautEs par .... Vi vi crakotte :p *


Dernière édition par tony080 le Dim 29 Mar - 16:05, édité 1 fois
tony080
tony080
membre un peu plus qu'actif ;)
membre un peu plus qu'actif ;)

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chansons japonaises? Empty Re: Que pensez vous des chansons japonaises?

Message par mangara Dim 29 Mar - 15:17

Les musiques traditionnelles japonaises uniquement instrumentale passent encore, quand la mangeuse de riz se met à brailler la par contre j'ai tendance à courir dans la direction opposée. Je ne parle même pas des musiques de manga qui en générale sont à deux doigt de me provoquer un choc anaphylactique... Passons sur le rap et la techno jap qui sont vraiment ridicule au possible (au pays ou chantal goya est une star, on comprends mieus qu'il puisse y avoir quelques divergences au niveau sonorité).

Je n'aime pas le rap, mais quand tu dis qu'on ne les comprends pas quand ils parlent ça me fait marrer, à moins que t'ais une licence de japonais je ne pense pas non plus que tu comprenne les paroles des musique japoniaises (non non, ce n'est pas une faute de frappe). CQFD Very Happy
mangara
mangara
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

http://www.mangara.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chansons japonaises? Empty Re: Que pensez vous des chansons japonaises?

Message par Crakotte Dim 29 Mar - 15:23

Rajoute juste un "s" à faute Tony et tout ira bien ^^
Bref les chansons Japonaises , certaines , me font vraiment rires quand au rap ben tu vois ça dépend car certains ont des paroles qui sont pas mal , question de goût tout ça .
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des chansons japonaises? Empty Re: Que pensez vous des chansons japonaises?

Message par mickey Dim 12 Avr - 0:26

Les musiques modernes du Japon ne me dérangent pas plus que ça. comme dit Crakotte, c'est une question de gout. Moi, ces musiques, je l'ai associe a des manga, comme le clip qui suit.
Je vous laisse chercher a quel manga, elle a été le générique^^.