Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flyff, un nouvel acte !

3 participants

Flyff, un nouvel acte ! Empty Flyff, un nouvel acte !

Message par Lou ! Ven 24 Avr - 22:57

Salut à tous !
Vous entendez souvent des gens dans la cour de votre lycée, de votre collège ou dans la rue, discuter tranquillement d'armure et de hache surpuissante bostée au feu. Comme vous le savez sans doutes, ces gens ne sont pas des timbrés ou des sado-masochistes, mais de GEEK ! Et j'ai le regret d'avouer que j'en suis une ! ^^
Bref, je suis actuellement sur un MMORPG gratuit qui a déjà su se faire un petite place bien douillette parmi les jeux de rôles : Flyff ! Pour ceux qui connaîtraient pas, c'est par là : http://fr.flyff.gpotato.eu/Index.aspx
Bref, pour résumer rapidement, vous incarnez un combattant (pas moyen de jouer les artisans ou les paysans comme dans Dofus), qui parcoure bravement le magnifique, splendide, fantastique (et je pèse mes mots) monde de Madrigal en quête de monstres sur qui tapper. Dés le level 15, qui est relativement simple à atteindre, vous pouvez choisir entre le job du puissant magicien, du redoutable mercenaire, de l'agile acrobate, et du sympatique acolyte. Madrigal est divisée en quatres îles : Flarine, l'île des débutants, la belle St Morning, l'impressionnante Darken, et la redoutable Azria, à l'accés payant.
Mais c'est là que je veux en venir : Gpotatoe, le concepteur de Flyff, a récemment annoncée la sortie d'un quatrième acte, Nouveaux Rivages. Grâce à cette extension, il nous sera possible de nous marier, et même d'avoir notre propre maison, offrant à Flyff un petit air agréable de simulation de vie. Mais ce n'est pas le plus important : la patate annonce également l'apparition d'une nouvelle île, une île de pirates, avec des monstres level 48 mini !
Bref, je m'égare. Je voudrais savoir si certain d'entre vous jouent à Flyff, et savent si cette île fabuleuse sera à accés libre ou en CS. Mais le plus important, c'est que j'ai entendus certain membres faire allusion à une vidéo sur nouveaux rivages, mais rien de très précis ! Sauriez vous ou trouver cette vidéo ?
Voilà je m'en remet à vous ! Et si vous avez découvert Flyff grâce à moi et que ça vous intéresse, créez votre perso sur le serveur Aurore ! Vous me croiserez peut être : je suis Lilit, et je serai ravie de vous tuyauter ! (...bizarre ce verbe *O*)
Lou !
Lou !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Flyff, un nouvel acte ! Empty Re: Flyff, un nouvel acte !

Message par gohan Sam 25 Avr - 12:19

Non je ne connaissais pas. je vais peut être essayer ça a l'air sympa. merci pour l'info Lou!
gohan
gohan
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Lou ! Sam 25 Avr - 16:52

Derien ! N'hésite pas à me rejoindre sur Aurore ! ^^
Personne ne connaît ?
Lou !
Lou !

Féminin

Message par didou77000 Ven 8 Mai - 16:04

merci pour l'info lou!
didou77000
didou77000
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé