Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel mauvais goût.

+3
Ninaude
Crakotte
stefani19
7 participants

Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Quel mauvais goût.

Message par Invité Ven 9 Oct - 14:25

Je ne pensais pas poster un jour des remarques purement négatives à propos de ce forum, mais là c'en est trop.

Ce forum ne va pas bien du tout. J'en suis persuadé. Et voilà pourquoi:

1. Une musique parfaitement stupide empêche une navigation correcte.
2. Un groupe Facebook? Ce forum a touché le fond du fond. Srsly.

D'un point de vue plus positif, je remercie Audrey d'avoir fondé ce forum, car j'y ai quand même passé de bons moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par stefani19 Ven 9 Oct - 15:13

Je trouve tes remarques dures, mais après tout ce n'est qu'une question de goût !
Personnellement je trouve la p'tite musique de fond agréable à entendre et quand au profil facebook et bien personne n'oblige personne à y aller !!!
Donc voilà, pour ma part, ça ne change rien au forum si ce n'est lui apporter un peu plus de gaieté !
stefani19
stefani19
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Crakotte Ven 9 Oct - 17:37

1-Je te rappelle Gold que la musique tu peux la désactiver en appuyant sur un bouton .
2- Pourquoi viens-tu ici toujours pour exposer des points négatifs , tes remarques blessantes ?
3-Après tout ça ne m'étonnes pas de voir qu'à tes rares passages par ici tu ne postes que pour ce genre de choses , être désagréable,critiquer à droite à gauche ...si ce forum n'est plus à ton gout libre à toi de ne pas y revenir .
Ce forum existe depuis plus de 2 ans et avec ou sans Gold hein^^ On essai de faire au mieux pour qu'il reste "vivant" et attrayant si ça ne te plait pas ben j'ai envie de dire "osef" , à part toi personne ne s'en ai plaint des choses dont tu parles .
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Invité Ven 9 Oct - 18:47

Non mais, le problème de la musique, je l'avais soulevé il y a un certain temps à l'époque d'un autre lecteur.

En dehors du fait que je ne l'apprécie pas, il y a surtout le fait que je ne dois pas être le seul à brancher un lecteur de musique AVANT de venir sur un forum.

Si personne ne comprend à quel point c'est DESAGREABLE de se faire interrompre par une musique inattendue (et que j'oublie à chaque fois, puisqu'évidemment il y a un temps de chargement avant son lancement), je ne vois pas quoi dire de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Crakotte Ven 9 Oct - 20:53

Quel mauvais goût. Icon_rolleyes

Sinon je voulais savoir , par curiosité :
En quoi ça te dérange que Audrey ait mit un groupe Facebook ?
Car franchement là je vois pas ...
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Ninaude Ven 9 Oct - 21:12

personnellement, ce ne sont pas les critiques que je ne comprends pas puisque connaissant gold je ne suis pas étonnée..
cependant, je trouve que se permettre de dire que le forum a touché le fond sous prétexte que tu n'aimes pas une musique ou qu'audrey a créé un groupe facebook et que cela ne te plait pas, est comme à ton habitude, complètement démesuré!
d'autant plus que ce que tu critiques ne sont ni le fond, ni la forme du forum mais deux minuscules détails...!
Ninaude
Ninaude
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 4719
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Invité Ven 9 Oct - 21:31

Vous avez vachement confiance en un site qui permet d'afficher sa vie privée dans les moindres détails au monde entier, quand même. Je suis épaté.

Et, en soi, tous les détails d'un forum, accumulés, font son fond (lolilolz) et sa forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Audrey Sam 10 Oct - 1:58

faut toujours que tu la ramène, ne reviens plus sur le forum si plein de chose te dérange, j'aime cette musique, on m'a déjà dit qu'elle était bien, pas plus tard qu'hier encore, le groupe facebook n'a pas été créé hier, mais il existe depuis l'année dernière déjà, enfin bref, c'est pas non plus depuis hier que tu me saoule, je tiens quand même à le préciser

je me permet d'éditer pour repréciser à quoi est dû la lenteur "des" forum en ce moment, surtout les forumactif... changement de serveur
Audrey
Audrey
administratrice
administratrice

Code Nintendo switch : SW-7657-9399-3771
Féminin
Nombre de messages : 6093
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

http://lefeudecamp.forum2ouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par stefani19 Sam 10 Oct - 11:15

Moi j'adore ce forum, comme la plupart des gens inscrits dessus ! Alors c'est pas un avis qui va nous casser le moral Smile
stefani19
stefani19
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Ninaude Sam 10 Oct - 11:56

tous les détails accumulés font son fond et sa forme? ouki mais deux détails ne sont pas TOUS les détails accumulés...

c'est comme si je te disais que l'ongle de ton pouce droit et un de tes grains de beauté ne me plaisent pas donc je pense que tu es à mettre à la poubelle... Evidemment ça n'a pas de sens, comme beaucoup de tes critiques..
j'oubliai qu'à force de ne se regarder que le nombril on a du mal à voir les choses dans leur ensemble
Ninaude
Ninaude
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 4719
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Invité Sam 10 Oct - 14:37

Je reconnais que j'ai peut-être un peu exagéré sur ce coup-là.
Néanmoins, j'estime qu'un lecteur de musique stoppé par défaut serait plus approprié.
Par ailleurs, le groupe facebook a du succès? Il faudrait faire un topic Facebook pour que je puisse dire de façon parfaitement argumentée tout le mal que je pense de ce site qui permet d'étaler sa vie privée aux yeux du monde de façon tout à fait grossière.

Cela dit je n'irai pas plus loin, parce que sinon vous allez peut-être en avoir vraiment marre, et j'en serais le premier navré. Bien sûr je ne vous empêche pas de répondre/locker/supprimer/autre action envisageable pour un thread de ce type.

Merci de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Ninaude Sam 10 Oct - 16:53

à propos de facebook, je pense que cela dépend comment on l'utilise, par exemple rien de t'oblige d'y étaler ta vie, par exemple je ne m'en sert uniquement pour retrouver d'anciens amis d'école, lycée, fac..
Il existe des dizaines ou même milliers de sites de ce type (sans parler des blogs..) et je pense que le danger vient surtout de la façon dont ils sont utilisés. Ce sont les utilisateurs qui doivent se responsabiliser ^^
Ninaude
Ninaude
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 4719
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par stefani19 Sam 10 Oct - 16:59

Tout à fait d'accord avec toi Aude !
Ne met sa vie sur Facebook uniquement qui le veut !!
Et puis on peut bloquer l'accès à ses amis, et puis si ça plait aux gens d'étaler leur vie, il est où le problème ?
Après tout les blogs c'est fait pour ça aussi, comme tout plein d'autres sites...
Internet c'est aussi un peu ça dans le fond...
stefani19
stefani19
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Invité Sam 10 Oct - 17:06

Non, là je m'insurge, le but de base d'un blog est d'informer. Ce type de plate-forme a, au départ, été créé pour les journalistes, pas pour les petits jeunes qui veulent qu'on s'intéressent à eux et qui ne savent écrire qu'en sms.
Bien sûr, on m'objectera que c'est le cas à présent, mais bon, c'est du détournement de fonction, ça.


Dernière édition par Gold le Dim 11 Oct - 2:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Amu-chan Dim 11 Oct - 0:43

C'est bien vrai que les blogs ne sont plus que des espaces réservés aux adolescents qui veulent "étaler" leur vie. Sur ce point là,tu as entierement raison.

Mais saches que ces personnes sont totalement libres d'en créer et de le faire.Et je suis d'accord avec Aude : c'est à ces gens que revient la responsabilité de ne pas "trop" en étaler.

Les liens Facebook et autres sont pour les gens qu'ils veulent avoir des relations plus affectueuses entre eux. Ils se découvrent et apprenent à se connaître, libre à eux de le faire.
Après,cela dépend entièrement d'eux de ne pas révéler des choses trop intimes sur leur vie privée Wink

Mais après tout, du moment que ça reste sur le Net, on a bien le droit aux liens Facebook; Msn; My space et blog en tout genre non? C'est plus marrants d'apprendre à connaître des gens sur Internet outre que sur le forum, tu ne crois pas? On discute et on bavarde librement, c'est ça le principe de ces liens! Smile

Ensuite tu y vas ou tu n'y vas pas, mais tu fais comme tu en as envie! De toute façon, même si on enlevaient ces liens, les gens continuraient de se les passer par MP
alors, simplifions leur la tâche Wink
Amu-chan
Amu-chan
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009

http://miss--shery-x3.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par mickey Dim 11 Oct - 10:13

Y fait TACHE ce topic!!!
De la part de quelqu'un qui ne vient que quand il ce fait jeté d'un autre forum^^ (c'est a dire tous les deux mois).
Et qui ne viens généralement que pour critiquer le contenu ou les membres (sur CB) pour les faire fuir (j'ai des noms).

Pour ma part, quand un forum ne me plait plus, je dis Tchao aux admin, aux membres et je le retire des mes "favoris"(et je demande que l'on retire mon pseudo).

Si tu était un temps soi peu "couillu" , tu le ferai!!

Mais comme te l'on déja dit certains membres, malgré ton jeune age (je sais tu m'aime pas que l'on dise ça) tu es deja vieux et réfractaire a la nouveauté....

Dommage d'etre si vieux avec l'avenir que tu as.

Sur ceci, Mr et Mme les admins, modos.... Supprimé le puisque il le demande.

Ha si une chose, pour critiqué FESSEBOOK il faut y etre inscrit pour voir de quoi cela cause^^

Ma définition de ton perso: (Think Uncle Google)
Le terme nolife est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes par ce que le nolife
engendre en termes de richesse virtuelle et de compétition ; il est
aussi utilisé par les personnes envieuses (par exemple dans un jeu
lorsque l'équipement du personnage d'autrui est de meilleure qualité
que le sien) ou au contraire par des personnes soucieuses du bien-être
individuel et collectif. Il est souvent utilisé pour tenter de blesser
moralement un joueur adverse (cependant, les joueurs ont bien peu de
moyens de vérifier le mode de vie des autres joueurs).
(.....)
On comprendra donc qu'à l'inverse du nolife "vertueux", on peut
rencontrer des nolifes qui ne cherchent à parfaire leur avatar que dans
le but de pouvoir manifester du mépris à l'égard des avatars les moins
travaillés, pour se sentir plus fort qu'autrui.


Réveil toi GOLD. Bouge.... Trouve quelque chose d'intéressant a faire qui fait plaisir aux autres.
mickey
mickey
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par kisame Jeu 5 Nov - 19:53

moi je dis on bloque ce sujet parce que je suis desolé mais tu sais pas faire mieux que je sache (gold)



[Edit aude : le plus dommage est peut-être de ressortir le sujet plusieurs semaines après... enfin, j'dis ça, j'dis rien...]


Dernière édition par Aude le Jeu 5 Nov - 23:20, édité 1 fois (Raison : commentaire, orthographe puis verrouillage)
kisame
kisame
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel mauvais goût. Empty Re: Quel mauvais goût.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum