Les chats
3 participants
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 1 sur 1
Les chats
Plus tard après leur naissance les chatons ouvrent les yeux et les première couleurs qu'ils voyent c'est le rouge et le bleu.
Moi j'ai un chaton de cinq mois, je l'ai nommée Maya et pour son âge elle est un peu grosse et aussi un peu petite comme sa mère Lilas qui est partie. Maya est née le 1er mai, au lieu qu'elle soit paraisseuse parce que le premier mai il n'y a pas de travail, elle est joueuse et trop câline,n elle me réveille toujours la nuit pour des câlin qu'es-ce quelle pue être gouinfre !!!
Moi j'ai un chaton de cinq mois, je l'ai nommée Maya et pour son âge elle est un peu grosse et aussi un peu petite comme sa mère Lilas qui est partie. Maya est née le 1er mai, au lieu qu'elle soit paraisseuse parce que le premier mai il n'y a pas de travail, elle est joueuse et trop câline,n elle me réveille toujours la nuit pour des câlin qu'es-ce quelle pue être gouinfre !!!
Re: Les chats
Elle devrait être mignonne ta chatte !
Julian- membre super actif
-
Re: Les chats
Waaah c'est tout mimi ca!
J'adorerais avoir des chats! Mais mes parents ne sont du meme avis que moi !
Dommage
J'adorerais avoir des chats! Mais mes parents ne sont du meme avis que moi !
Dommage
Sephy-Chan~- membre super actif
-
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 1 sur 1