News des jeux 3DS
+4
thibossdu54
Ninaude
Milo40
Crakotte
8 participants
Page 1 sur 1
News des jeux 3DS
Petite rubrique pour vous tenir informés des jeux à venir , bien sur nous attendons tous Animal Crossing sur cette 3DS mais pour le moment pas de date donc comme on dit "wait and see"
Voici les nouvelles des jeux à venir , cette information provient du site officiel Nintendo :
J'ai volontairement entouré Ocarina of time ^^ j'ai hâte de rejouer à ce jeu en version 3D !
Voici les nouvelles des jeux à venir , cette information provient du site officiel Nintendo :
J'ai volontairement entouré Ocarina of time ^^ j'ai hâte de rejouer à ce jeu en version 3D !
Re: News des jeux 3DS
Hop , je vous mets le lien du site officiel de Zelda Ocarina of Time :
http://www.nintendo.co.jp/3ds/aqej/index.html
Un avant gout de ce que l'on pourra voir , et une musique toujours aussi magique et enivrante ! Vous je ne sais pas mais moi j'ai hâte d'être le 17 juin
Voici la jaquette du jeu :
http://www.nintendo.co.jp/3ds/aqej/index.html
Un avant gout de ce que l'on pourra voir , et une musique toujours aussi magique et enivrante ! Vous je ne sais pas mais moi j'ai hâte d'être le 17 juin
Voici la jaquette du jeu :
rhoooooo oui vivement le 17 juin ^^
Milo40- modérateur
-
Ahhhhhhhhhhhhh .......je viens d'apprendre (en regardant le JT sur GameOne ) qu'Animal Crossing 3DS ne sortira pas avant....MARS 2012 !!!!!
*déçue*
*claque la porte*
*va râler dans son coin*
*déçue*
*claque la porte*
*va râler dans son coin*
snifffff...... c'est pô juste !
* se roule par terre*
* se roule par terre*
Milo40- modérateur
-
lool peut-être que d'ici là j'aurai trouvé une 3DS d'occas' alors
Ninaude- administratrice
-
non seulement en mars 2012 !!!????Et beh ,passez moi l'expression, c'est un peu con de la part de nintendo de le sortir qu'en mars 2012 ils auraient au moins pu le sortir vers noël parce que franchement déja qu'ils ont fait une grosse boulette de pas sortir pokémon noir et blanc sur 3DS ils peuvent toujours se plaindre d'avoir perdu 33 % de leur chiffre d'affaires .
thibossdu54- membre un peu plus qu'actif ;)
-
MARS 2012?! NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Comment je vais fêter le nouvel an avec la fin du monde en décembre moi? (non je blague, mais avec les bon jeux qui tardent et les remakes j'ai plus besoin de me demander pourquoi mes amis on tous des XBOX 360 et des PSP, PS3 etc...)
Sebas- petit membre
-
En même temps je me méfie un peu des dates données trop à l'avance donc "wait and see"^^ peut être que demain on en saura plus grâce à l'E3 !
Une conférence Nintendo aura lieu vers 18h , je lâcherais un peu mes créations pour écouter avec attention en espérant pêcher des infos ^^
mais bon je pense qu'ils vont beaucoup parler de la nouvelle console Wii...
On verra bien demain
Et sinon j'ai réservé mon The legend of Zelda Ocarina of Time 3D
Pour info chez Game on reçoit une boîte collector +poster+le double des points sur votre carte adhérent lors de la réservation .
Une conférence Nintendo aura lieu vers 18h , je lâcherais un peu mes créations pour écouter avec attention en espérant pêcher des infos ^^
mais bon je pense qu'ils vont beaucoup parler de la nouvelle console Wii...
On verra bien demain
Et sinon j'ai réservé mon The legend of Zelda Ocarina of Time 3D
Pour info chez Game on reçoit une boîte collector +poster+le double des points sur votre carte adhérent lors de la réservation .
ça m'étonne pas du tout de la date de mars 2012, souvenez vous, ils ont mis longtemps à sortir le jeu sur wii, c'est pas pour rien, c'est un bon jeu, beaucoup de fan, ils laissent le temps aux gens de s'équiper de consoles avant de sortir le jeu pour en vendre plus, mais je suis dégoutté quand même...
Et voilou , une petite vidéo ! par contre pas de date et toujours prévu pour 2012 .
J'ai vu des images supers sympas,on va pouvoir se baigner ^^
J'ai vu des images supers sympas,on va pouvoir se baigner ^^
plutôt sympa, j'aime bien les lampadaires, le banc pis pouvoir se baigner! la classe! je suis sure que ce ne sera que pour ramasser des poissons ou des trucs comme ça
En tout cas sur la vidéo on voit le personnage plonger ...mystère et bulles de gomme lol
Merci Crakotte pour ces instants de bonheur que tu m'as procuré avec cette vidéo .......
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se roule par terre *
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se roule par terre *
Milo40- modérateur
-
Mais de rien , contente d'apporter un peu de bonheur Milo
On bave tous devant cette vidéo alléchante lol vivement une date !!!!!
On bave tous devant cette vidéo alléchante lol vivement une date !!!!!
oui rien que dans cette vidéos on voit plein de nouveautées : on peut se baigner ,plus grande diversité architecturale (la tente nottament),les bancs ,les lampadaires ,l'habitant qui te suit ,l'habitant qui invite un autre habitant la possibilité de changer de pantalon ect ...
-
Wah ! Trop bien j'ai hate de l'avoir ! ça va faire drole de nager dans l'eau
Enfin j'ai hate !
Enfin j'ai hate !
Chocola-
J'avoue que le fait de pouvoir nager me donne grande envie d'y jouer!
Ninaude- administratrice
-
Oui ce serait cool on on se ferait les champinnats du monde du 100 m nage libre XD
-
Cela aurait été sympa de voir les "habitants" nager aussi ...histoire de noyer certaines pestes du jeu loooool
oui XD on tue l'habitant au filet et on le jette à la mer ça serait cool quoi que les tuer à la hache ça aurait été cool aussi .
-
lool il devient moitié gore ce sujet!
Ninaude- administratrice
-