Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Minecraft

2 participants

Minecraft Empty Minecraft

Message par Aubin Sam 10 Sep - 15:44

Halut tout le monde cela fait un moment que je n'ai pas poster de message(sujet) mais cela est complètement hors sujet.
Je viens vous parlez d'un jeu que j’apprécie énormément : Minecraft. Celui ci possède un gameplay varié qui m'a séduis comme la possibilité de création ou même d'aventure seul et à plusieurs dans un monde à la limite de l'infini (ceci n'est pas une pub ^^).

Par contre je ne vous ferais pas la explication entière du jeu pour que vous sachiez comment sa marche mais je vous recommanderais de trouver sur youtube ou d'autres sites internet des tutoriels expliquant comment jouer parce que sinon vous resteriez bloquez sans savoir quoi faire ^^'.

Alors sinon le jeu à une version gratuite et payante la gratuite vous permet d'aller sur le mode classique solo ou multi-joueur mais celle ci ne vous demande aucune recherche pour les ressources pour pouvoir les placer c'est plus de la construction libre. (par contre il ne sera jamais mis à jour.)

Et la version payante(15€ et 20€ après novembre 2011) ou le mode survie ou encore l'officiel, ect..., est le mode où cette fois votre monde est infini et vous avez le choix de faire ce qu'il vous plais et comme la version classique de pouvoir vivre cette aventure seul ou à plusieurs.

Voili voilou, vous avez tout les informations nécessaire pour le trouver et en savoir plus sur minecraft parce que comme je le dit plus haut je ne ferais pas une vraie explication pour ce jeu vue que c'est possibilité sont énorme.

Donc pour ceux qui pour possède le jeu ou qui vienne de l'avoir après la lecture de mon "petit" sujet je vous donne l'adresse ip de mon petit serveur qui vous permettra de jouer avec les utilisateurs de ce forum.
Ip : 92.135.94.222 (ou 92.135.94.222:25565)
Pour entrer sur le serveur il me faudra juste votre pseudo que je vous autorise l’accès.

A plus tard. Wink

P.S. : si jamais après votre enregistrement vous n'arrivez pas à entrer sur le serveur, envoyer moi un MP pour que je puisse vous aider à régler le problème.

Edit1 : Le serveur sera fermé pendant quelque jours le temps que je vérifie si il marche bien et qu'il n'y a aucun bug.

Dernière édition par Aubin le Sam 17 Sep - 15:08, édité 3 fois (Raison : Je m'appelle Temply sur le jeu ^^.)
Aubin
Aubin
petit membre
petit membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par Crakotte Dim 11 Sep - 1:30

Je connais bien Minecraft ,mon fils y a joué pendant un bon moment ^^
C'est sympa mais un peu trop cubiste pour moi Wink
Lui et d'autres amis avaient réalisé tout un "monde" du style "Stargate" .
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas