Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le forum Avant-Maintenant.

3 participants

Aller en bas

Le forum Avant-Maintenant. Empty Le forum Avant-Maintenant.

Message par lyllou Jeu 24 Nov - 16:20

Tout d'abord, bravo pour tous ses efforts, tout se temps passer pour améliorer se forum devenu culte des ''Forum animal crossing'' de google.

Je me suis inscrite en 2009, dans les moments de noël ( très beau décor).
Et les gens venant arriver les fêtes je croyais que leurs sympathie été passagère, mais non, tout le forum est sympathique! Razz

CONTENTE D'AVOIR RETROUVER SE SI BEAU FORUM!

Message de félicitations pour l'équipe, (les décors, votre aptitudes à répondre au moindre question, votre disponibilité, votre présence si importante sur se forum). ALORS BRAVO!

Encore de belle années pour un forum exceptionnel!! Razz

lyllou
lyllou
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Avant-Maintenant. Empty Re: Le forum Avant-Maintenant.

Message par Crakotte Jeu 24 Nov - 19:53

Merci pour ce message qui fait du bien !
Nous sommes depuis quelques temps très occupées (admins) , ce qui fait que le décor n'est pas encore là niveau hiver on a du retard ^^ (si les graphistes lisent ceci c'est cool...)
Malgré mon activité très prenante je ne laisserais jamais tomber ce joli fofo cher à mon coeur et ses membres fidèles qui même après quelques absences reviennent toujours .
Tout cela pour dire que de beaux moments viendront encore par ici car Animal Crossing n'a pas finit de faire parler de lui ( AC3DS) Wink
J'ai toujours dans l'idée de préparer un concours avec de jolis choses à gagner , il faudrait juste un tout petit plus de monde et pour m'aider et pour participer ^^

En attendant je file me préparer pour mon expo à Toulouse et vous embrasse bien fort !

Crakotte... qui raconte sa life ^^
Crakotte
Crakotte
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.crakottine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Avant-Maintenant. Empty Re: Le forum Avant-Maintenant.

Message par lyllou Jeu 24 Nov - 22:14

Y'a pas de raison, sachant que les vacances et noël et qu'il y aura AC3DS c'est certains que les gens vont être curieux...
J'attends chaque saison la belle déco. Razz
C'est tellement touchant de t'investir autant dans se forum...
Le monde va arriver, juste un peu de patiente. Le concours sa donne envie, surtout si on parle de jolie chose à gagner... héhé.
Pour t'aider et participer, participer sa devrait pas être dur. T'aider non plus, sa fait toujours plaisir de se sentir utile. ^^

Bonne courage pour ton expo à Toulouse qu'elle soit passionnante et moi aussi je t'embrasse très fort!
lyllou
lyllou
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Avant-Maintenant. Empty Re: Le forum Avant-Maintenant.

Message par Ninaude Dim 18 Déc - 22:35

Comme l'a dit Crakotte,
Lyllou, ton message fait beaucoup de bien!
C'est vrai que nous sommes très occupées mais je crois que les liens que nous avons tissés toutes ces années sont très forts et permettent à ce forum de perdurer!

J'ai été très prise par le travail dernièrement... mais je pense que ce petit forum est aussi là pour nous aider à nous ressourcer et surtout à ne pas se prendre au sérieux!
Merci à tous nos membres et bien sûr à notre super équipe!

Bizz à tous!
Ninaude
Ninaude
administratrice
administratrice

Féminin
Nombre de messages : 4719
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Avant-Maintenant. Empty Re: Le forum Avant-Maintenant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum