♥ . Livre D'Or . ♥
+2
Crakotte
Leeloulette
6 participants
Page 1 sur 1
♥ . Livre D'Or . ♥
[b]Bon , beh à mon avis , le livre d'or .. Quel humour . :3 Le livre Dort / D'or .
Bref , personne pollue ce petit forum de compliments touts fleuris , faut faire quelquechoses les enfants !
En tout cas encore bravo même si je leurs dit assez souvent . U.u .. Bravo aux commentateurs , aux graphistes , aux modo , au admins , aux invités , ( pas d'anniversaires .___. ) , aux Invisibles ( si sa existe ) aux VIP ( vraiment intelligent papa ) , aux Membres ( MOI . 8D ) , aux Correcteurs , aux Moderateurs du Chat ! Chat et chien tous amis . Tralalali . Ø-Ø'
Bisoux les nains & bravos encore . ♥ (:
Bref , personne pollue ce petit forum de compliments touts fleuris , faut faire quelquechoses les enfants !
En tout cas encore bravo même si je leurs dit assez souvent . U.u .. Bravo aux commentateurs , aux graphistes , aux modo , au admins , aux invités , ( pas d'anniversaires .___. ) , aux Invisibles ( si sa existe ) aux VIP ( vraiment intelligent papa ) , aux Membres ( MOI . 8D ) , aux Correcteurs , aux Moderateurs du Chat ! Chat et chien tous amis . Tralalali . Ø-Ø'
Bisoux les nains & bravos encore . ♥ (:
Leeloulette- membre super actif
-
Re: ♥ . Livre D'Or . ♥
Mdr "les nains" ^^
Merci Leeloulette même si nous voyons que très peu par ici les : graphistes,correcteurs,modérateurs,modérateurs du chat etc etc tes compliments nous vont droit aux ptits coeurs
Vivement la date et la sortie de Animal crossing sur 3DS ,qui,j'espère va rebooster un peu ce joli fofo !
Merci Leeloulette même si nous voyons que très peu par ici les : graphistes,correcteurs,modérateurs,modérateurs du chat etc etc tes compliments nous vont droit aux ptits coeurs
Vivement la date et la sortie de Animal crossing sur 3DS ,qui,j'espère va rebooster un peu ce joli fofo !
J'adore toujours les messages de Leeloulette! Ils me donnent toujours le sourire ^^ Merci à toi d'être toujours là et à Crakotte (qui veille toujours au grain )
Ninaude- administratrice
-
Merci Miss Aude , ouais Crakotte on les voit pas , mais , ils sont làs .
Ah oui , ma mere adore tes créas . :O Comme quoi , les vieux peuvent aussi aimer les trucs jolis ! ♥
Ah oui , ma mere adore tes créas . :O Comme quoi , les vieux peuvent aussi aimer les trucs jolis ! ♥
-
Ben si je suis là moi ^^
Milo40- modérateur
-
Oh , bonjour Toi , sa fait longtemps ! :3
-
les vieux peuvent aussi aimer les trucs jolis !
MDrrrrr !!! Ouf je ne suis pas considérée comme vieille alors ^^
*I hope^^*
Beh les plus de 20 ans quoi sont dans la vieillesse ! ♥♥
I hope too !! Même si je sais pas tellement ce que sa veux dire . :$
I hope too !! Même si je sais pas tellement ce que sa veux dire . :$
-
Tu verras quand tu auras 20 ans tu ne te trouvera pas agée
Merci pour ton message miss en ce moment le forum est un peu mort mais bon si un jour le jeu sort sur 3ds je pense que ça ira mieux.
Merci pour ton message miss en ce moment le forum est un peu mort mais bon si un jour le jeu sort sur 3ds je pense que ça ira mieux.
Quand j'aurais 2o ans , grace a Moi tous les gens de 2o ans seront jeunes .
J'espere bien , apparament y a des nouvelles tetes dans le fofo donc peut etre qui vont faire resscuter le Forum . :3 ♥
J'espere bien , apparament y a des nouvelles tetes dans le fofo donc peut etre qui vont faire resscuter le Forum . :3 ♥
-
"resscuter" loooool sacré leeloulette!
Ninaude- administratrice
-
Ressuciter, pardon * !
C'est que je commence a me faire vieille aussi, 12 ans déjà. Et 3 ans que je suis sur ce forum. Sa passe vite. ♥
C'est que je commence a me faire vieille aussi, 12 ans déjà. Et 3 ans que je suis sur ce forum. Sa passe vite. ♥
-
ah lol j'croyais que ça venait de "rescue" (secourir en anglais)!
Ninaude- administratrice
-
Ah non, pas du tout ma belle. (:
-
Bienvenue alors !
-
Page 1 sur 1