Equipe pour le forum
+4
Cindy-Choùù
Ninaude
Mary2111
Audrey
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equipe pour le forum
Bonjour à tous, actuellement le forum ne bouge pas trop, c'est pourquoi nous auront besoin de compléter l'équipe du forum, avec l'arrivé du prochain animal crossing sur 3ds il devrait y avoir plus d'activité dans les prochains temps, si vous êtes intéressé par un poste dites le nous.
Re: Equipe pour le forum
Ce message est toujours d'actualité, nous avons besoin de membres pour reformer une équipe solide pour le forum, avec modérateur, graphistes, modérateur du chat, et correcteurs, si vous êtes intéressé, laisser un message après celui ci
Je rajoute que certains groupes seront probablement rajoutés si il y a assez de monde, comme par exemple les experts wii, ds et 3ds.
Je suis intéressée par le poste de modérateur ou bien celui de graphiste.
Mary2111- petit membre
-
Je te rajouterai au poste de graphiste dès que je rentre chez moi et si tout se passe bien on te rajoutera au poste de modérateur
ok et merci
Mary2111- petit membre
-
Félicitations Mary2111! et bienvenue dans l'équipe!
Ninaude- administratrice
-
Merci Aude
Mary2111- petit membre
-
Moi je veux bien rester au post de Graphiste. Ayant abandonné un peu le jeu, comme dis plus haut, et avec le nouveau qui sort bientôt, je serais de nouveau présente régulièrement.
Bon retour cindy chou!
Ninaude- administratrice
-
Bon retour parmi nous Cindy ^^
Milo40- modérateur
-
Moi j'aimerais bien m'occuper de quelque chose mais je ne sais pas trop quoi ^^' comme de toute façon je ne sais pas bien à quoi correspondent les groupes... :-/ je sais que je serai dispo toutes les vacances, que je vais bientôt recevoir Animal Crossing New Leaf, que je suis plus avancé sur Wild World (et que j'ai l'action replat) mais que je vais bientôt me remettre à Let's go to the city parce que ça fait un moment que j'y ai pas joué mais que quand même il est génial Bon, par contre, population croissante est un peu vieux... je pense ue je vais laisser la gamecube au placard ^^ bref, si vous avez besoin, je serais là régulièrement, fiable et je pense que je peux m'adapter à à peu près tout. Merci de votre confiance
DanielACWW-
Des images comment ? Je sais dessiner, je suis pas des plus doués mais ça peut passer. J'ai une tablette graphique et je me débrouille plutôt pas mal (je pense) en retouche photo. Voilà ^^
DanielACWW-
je pensais surtout en image/photo ac du genre la bannière tout en haut du forum, ou apprendre à faire des boutons etc... on a toujours besoin de graphistes
Ça devrait pas poser de problèmes si vous me dites quoi faire, je peux le faire, j'ai comme j'ai dit une tablette graphique et je sais me servir d'un logiciel de retouche photo : Gimp avec lequel je peux très bien faire ce genre de bannières (d'ailleurs il y a quelques années je faisais déjà des bannières pour un blog que j'avais alors...)
DanielACWW-
D'accord, merci beaucoup
DanielACWW-
nous avons décidé de te faire passer un test, il va falloir que tu fasses une barre de navigation pour le forum, la barre comprends les boutons suivant : forum, calendrier, portail, FAQ, rechercher, membres, groupe, profil, mp, news mp, s'inscrire, connexion, déconnexion. Tu pourras m'envoyer le tout ou un exemple par mp. Merci
D'accord je vais essayer de faire ça. Une idée de la dimension requise ? Je me base sur celle qui existe déjà ? Et enfin, es-ce que j'ai le droit de prendre des images d'Animal Crossing d'internet où il faut que ce soit uniquement les miennes ? Parce que j'en ai pas énormément. Après, je peux en faire sur la Wii mais ça risque de prendre quelques jours de plus pour tout mettre en place.
Merci.
Merci.
DanielACWW-
Pour la barre de navigation pas trop besoin d'images mais si tu veux en mettre , libre à toi de faire selon ton imagination,sur internet tu as des images de personnages d'AC qui sont libres de droit .
Ce serait bien de faire ces boutons aux tons automnales , en vue du prochain design . Pour la dimension il faudrait que je regarde dans mon photoshop, en attendant oui base toi sur celle du forum . Merci à toi d'accepter ce test ^^
Ce serait bien de faire ces boutons aux tons automnales , en vue du prochain design . Pour la dimension il faudrait que je regarde dans mon photoshop, en attendant oui base toi sur celle du forum . Merci à toi d'accepter ce test ^^
D'accord et pas de problème ^^ Je vais essayer de pas trop dépasser vu que la barre du site fait environ 1000x45 pixels, je vais (essayer de) rester dans ces eaux là
DanielACWW-
Page 1 sur 2 • 1, 2