Les fruits tropicaux, ça vaut rien!
2 participants
Animal Crossing New Horizons :: Animal crossing New Leaf 3DS :: Astuces et infos du jeu 3DS :: Les visiteurs et technique de jeu
Page 1 sur 1
Les fruits tropicaux, ça vaut rien!
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je suis en plein periode d'essai biologiques chez moi, et j'ai planté plusieurs arbres, et notamment beaucoup d'arbres à fruits "tropicaux": Durians, Mangues et Litchi.
Et j'ai découvert qu'ils valent de fois moins que les fruits dits "étrangers" à votre ville! C'est à dire qu'au lieu de valoir les 500 cloclos du fruit étranger, un fruit tropical ne se vend que à 250 clochettes.
Ce n'est donc pas une bonne affaire!
Je suis en plein periode d'essai biologiques chez moi, et j'ai planté plusieurs arbres, et notamment beaucoup d'arbres à fruits "tropicaux": Durians, Mangues et Litchi.
Et j'ai découvert qu'ils valent de fois moins que les fruits dits "étrangers" à votre ville! C'est à dire qu'au lieu de valoir les 500 cloclos du fruit étranger, un fruit tropical ne se vend que à 250 clochettes.
Ce n'est donc pas une bonne affaire!
Clemdada- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Re: Les fruits tropicaux, ça vaut rien!
J'ai pu constater la même chose, peut être qu'en obtenant des fruits parfait ils se vendront plus cher, y'a plus qu'à espérer
edit : visiblement d'après ce que je viens de lire sur un site, il n'y a pas de fruit parfait dans les fruits exotiques.
edit : visiblement d'après ce que je viens de lire sur un site, il n'y a pas de fruit parfait dans les fruits exotiques.
Dernière édition par Audrey le Dim 23 Juin - 11:23, édité 1 fois (Raison : rajout d'information)