A quoi servent les mini-chose et autre ?
2 participants
Animal Crossing New Horizons :: Animal crossing New Leaf 3DS :: Astuces et infos du jeu 3DS :: Les visiteurs et technique de jeu
Page 1 sur 1
A quoi servent les mini-chose et autre ?
Bonjour,
Il y a beaucoup de mini-..., super-..., mega-...chose, que l'ont peux trouver dans le sol en creusant...
Savez-vous à quoi ils servent?
Cela me prend beaucoup de place et je ne sais pas quoi en faire ^____^
Cela ressemble à des bornes incendies vivant avec divers forme rire
C'est la même chose qui récolte les fonds pour réaliser une construction dans nos villes...
Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet... Si il existe déjà désolé pour le doublé
Il y a beaucoup de mini-..., super-..., mega-...chose, que l'ont peux trouver dans le sol en creusant...
Savez-vous à quoi ils servent?
Cela me prend beaucoup de place et je ne sais pas quoi en faire ^____^
Cela ressemble à des bornes incendies vivant avec divers forme rire
C'est la même chose qui récolte les fonds pour réaliser une construction dans nos villes...
Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet... Si il existe déjà désolé pour le doublé
Re: A quoi servent les mini-chose et autre ?
Ces objets s'appellent des gyroïdes. Tu peux soit les revendre soit les garder en attendant que Robusto au perchoir te propose de les stocker pour toi. Ils ont (à mon sens) juste un effet décoratif pour ta maison mais pour ma part je les revends systématiquement.
En espérant avoir répondu à ta question =)
En espérant avoir répondu à ta question =)
Milo40- modérateur
-