Maison plus grande
3 participants
Animal Crossing New Horizons :: Animal crossing 3DS : Happy Home Designer :: Les activités du jeu HHD
Page 1 sur 1
Maison plus grande
En visitant via le pc de notre bureau ,des maisons d'autres joueurs , je me suis demandé comment certain pouvait avoir une maison aussi grande ( étage etc )
J'ai trouvé ^^
En fait , lorsque vous décorer la maison d'un personnage et que par la suite vous retournez lui rendre une petite visite il va vous demander comment ça va etc et là vous aurez trois réponse possible :
* On rénove ta maison?
* Une nouvelle maison?
* On papote un peu ?
Donc si vous choisissez une nouvelle maison vous aurez la possibilité d'avoir accès à une maison à étage ou sous sol bien plus grande que lorsque au début on choisi "deux pièces" .
A noté que votre décoration ultérieure restera intacte vous pourrez la modifier bien sûr .
Si vous choisissez "on rénove ta maison" ce sera juste la décoration que vous pourrez changer , la taille de la maison non .
Et si vous choisissez "On papote un peu" ben vous discuterez un ptit peu lol
Voilou le mystère de la maison plus grande est pour ma part résolu ^^
J'ai trouvé ^^
En fait , lorsque vous décorer la maison d'un personnage et que par la suite vous retournez lui rendre une petite visite il va vous demander comment ça va etc et là vous aurez trois réponse possible :
* On rénove ta maison?
* Une nouvelle maison?
* On papote un peu ?
Donc si vous choisissez une nouvelle maison vous aurez la possibilité d'avoir accès à une maison à étage ou sous sol bien plus grande que lorsque au début on choisi "deux pièces" .
A noté que votre décoration ultérieure restera intacte vous pourrez la modifier bien sûr .
Si vous choisissez "on rénove ta maison" ce sera juste la décoration que vous pourrez changer , la taille de la maison non .
Et si vous choisissez "On papote un peu" ben vous discuterez un ptit peu lol
Voilou le mystère de la maison plus grande est pour ma part résolu ^^
Re: Maison plus grande
on peut aussi avoir deux pièce au bout d'un moment dans le jeu avec les trucs à apprendre avec l'AJD et les pièces de jeu
Re: Maison plus grande
ah ben cool je vais faire ça alors
Milo40- modérateur
-