Ma nouvelle vie
2 participants
Animal Crossing New Horizons :: Animal crossing New Leaf 3DS :: Les activités du jeu 3DS :: Votre journal de bord
Page 1 sur 1
Ma nouvelle vie
Voici quelques petites photos de ma nouvelle vie à kb
me suis bien amusé jusque là, en plus de ça j'ai acheté le jeu à ma fille
me suis bien amusé jusque là, en plus de ça j'ai acheté le jeu à ma fille
Re: Ma nouvelle vie
Ah super donc maintenant vous pouvez jouer ensemble ^^ J'ai parfois cette nostalgie de l'époque où je jouais avec mon moustik ...
si je l'écoute, c'est toute la journée qu'on joue ensemble... mais malheureusement j'ai pas le temps de jouer toute la journée sinon j'aurais pas fais d'enfants tiens!
Loool
Nous on se faisait de grandes parties le soir ,surtout pendant les vacances , on rigolait bien ...bouuuuh ça grandit trop vite les enfants !!!!
Nous on se faisait de grandes parties le soir ,surtout pendant les vacances , on rigolait bien ...bouuuuh ça grandit trop vite les enfants !!!!
oh oui ça grandit trop vite, l'année prochaine ma première va au cp, je n'imagine pas encore comment ça va être pour lui faire faire ses devoirs... pis un an après le second entre en maternelle j'ai pas encore fini de la voir la maitresse...