Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Voila je viens me présentez à vous je m'appel Charlène j'ai 23 ans et je joue a Animal Crossing depuis début septembre
mais j'y avais déjà joué il y a quelque année de sa 5 ans pour être plus exact .
mais j'ai arrêté quand je devenue maman et le mois dernier j'ai voulut acheté le jeux pour mon fils ( plus pour moi maintenant ) je crois que j'ai contaminé aussi mon fiancé il y joue quand il la DS dans les mains je vous avoue que c'est rare .
Au début j'avais honte de joué a se jeux j'ai quand même 23 ans j'ai normalement passé l'Age mais je peut pas se jeux me plait énormément
j'ai connut votre Forum grâce a votre page Facebook
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre chose
siciliana-
Re: Bonjour
bienvenue parmis nous! oh il ne faut surtout pas avoir honte! je joue à animal crossing depuis... très longtemps et j'ai jamais eu honte
Bienvenue à toi , regarde nos âges à tous ...et n'ai plus honte
Tout ce qui compte c'est de passer du bon temps,décompresser , y a pas d'âge pour tout ça ^^
Tout ce qui compte c'est de passer du bon temps,décompresser , y a pas d'âge pour tout ça ^^
Bienvenue à toi et oui comme disent les autres, pas de honte à avoir =)
Milo40- modérateur
-
merci beaucoup
oui après une bonne journée je suis contente le soir d'allumer ma DS et de jouez à animal Crossing
oui après une bonne journée je suis contente le soir d'allumer ma DS et de jouez à animal Crossing
siciliana-
Oui je suis d'accord avec toi se matin j'ai déposé mon fils à l'école j'ai directement allumer pour jouez en plus je suis actuellement à la recherche de tout les meubles Halloween , et je sais pas vous mais cette année je veut absolument décorer ma propre maison pour Halloween alors que avant je n'était pas une fan de cette fête.
Peut-être à cause du jeux je ne sais pas !
siciliana-
je suis toujours pas fan de cette fête, du coup lorsque halloween arrive, si je ne veux pas écarter ma fille de cette fête, j'ai pas le choix, je dois aller avec, dans le froid... glagla
moi je ne sais pas se qu'il m'arrive cette année j'aime mais mon fils ne sera pas avec moi quand il y aura Halloween mais avec sont papa c'est peut être pour sa Jai sans doute envie de profiter pleinement...
je suis aussi très presser d'être a Noel sur Animal Crossing New Leaf
je suis aussi très presser d'être a Noel sur Animal Crossing New Leaf
siciliana-
moi c'est la peche qui me passionne en ce moment, pis surtout gagner des clochettes pour rembourser mon prêt, sacré nook!
Page 1 sur 1