streetpass avec 2 3ds
2 participants
Animal Crossing New Horizons :: Animal crossing New Leaf 3DS :: Codes amis Animal Crossing New Leaf 3DS :: Configurer votre wifi
Page 1 sur 1
streetpass avec 2 3ds
Coucou les amis, j'ai une petite question à vous poser, j'ai 2 3ds à la maison, jusqu'à il y a peu, streetpass marchait très bien, mais depuis quelques jours y'a un soucis, les 2 3ds ne se trouvent plus en streetpass, de plus sur une des 3ds, l'ami au lieu d'être "audrey" se retrouve en "mii", vous avez déjà eu un soucis de ce genre?
Re: streetpass avec 2 3ds
Oh tient zarbi ça !
Tu as essayé d'appuyer sur le le bouton à droite sur la tranche de ta 3DS ? P'être ça peut faire un truc car ça active ou éteint le street pass .
Pour le mii je sais pas ...t'es sûre que personne n'a touché au mii ?
Tu as essayé d'appuyer sur le le bouton à droite sur la tranche de ta 3DS ? P'être ça peut faire un truc car ça active ou éteint le street pass .
Pour le mii je sais pas ...t'es sûre que personne n'a touché au mii ?
Re: streetpass avec 2 3ds
j'ai tout essayé, après plusieurs recherches sur internet, j'ai suivi le conseil de formater les consoles, je me promenais ces derniers temps beaucoup avec ma console, mais ne fesais aucune rencontre streetpass, peut être un bug, je ne sais pas trop, du coup cette fois ci mon code ami a changé, je vous le mettrais un de ces jours