Animal Crossing New Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mario kart DS

4 participants

Aller en bas

Mario kart DS Empty Mario kart DS

Message par lyllou Jeu 12 Aoû - 22:39

C'est un jeu oublié mais super.Ici vous pouvez déposer vos avis,codes amis pour échangez et faire des parti en WI-FI. laissez des messages.Bonne discussion.Et un dernier truc.ADOPTEZ LA MARIO KART ATTITUDE.Smack Mario kart DS Icon_wink
lyllou
lyllou
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par Rubise Jeu 12 Aoû - 23:23

Ouais lyllou ^^Je connais pleins d'astuces que je posterai au file du temps ^^ Je vous donne mon code ami Mario Kart DS ? Le voilà : 464133414831^^^Bizz

Astuce dérapage : dans une ligne droite ou dans un virage appuyez sur droite gauche tout en gardant le bouton R enfoncé , et quand il y aura du feu orange derrière vous relâchez tout vous ferez une accélération !

Astuce accélération de départ : quand le 2 apparait et qu'il est en zoom (juste avant que le 3 apparait) appuyez sur A pour faire une accélération de départ !

Astuce kart : le meilleur kart est l'oeuf de Yoshi 1 ! Ou alors le tank qui est un kart de Skélérex à débloquer mais vous devrez d'abord débloquer Skélérex lui même en obtenant un trophée dans la coupe étoile ou spécial je sais plus ... du 50cc Maintenant si vous n'aimez pas Yoshi , vous pourrez choisir entre "tout" les karts si vous obtenez un trophée en mode 150cc miroir (à ne pas confondre avec le mode 150cc normal) Alors je donne un exemple , vos êtes une fille , vous n'aimez pas Yoshi , vous prenez Daisy ou Peach mais avec l'oeuf de Yoshi 1 ! Ou n'importe qui mais Yoshi et Skélérex sont des poids légers alors ils sont parfaits ^^ Ipi tout le monde l'adore notre Yoshi ^^

Astuce alpes DK : quand vous serez dans les alpes là ou les grosses boules de neige commencent à tomber , dans le dernier virage avant d'arriver à la place de la neige , ne roulez plus sur la route allez sur la neige , vous montrez en haut et il y aura une boite à objet qui contient toujours un champi , 3 champis , un superchampi ou encore une étoile alors même si vous êtes 1er vous l'aurez !! ^^

Astuce cascades Yoshi : En wifi si le circuit choisis est cascades yoshi , je ne perds jamais ! =P ! Parce que j'ai une astuce magnifique !
1: Faites un démarrage rapide
2: allez direct vers la droite dans l'eau en premier
3: dans la 2ème cascade , allez à gauche car si vous allez dans l'eau vous tombez dans le vide , sauf si vous utilisez un champi !
4: dans la 3ème cascade allez dans l'eau et profitez en pour récupérer une boite à objet
5:quand il y a les sortes de ligne arc-en-ciel qui vous font accélérer , faites la méthode du snack(l'astuce dérapage) et relachez quand vous perdez votre vitesse pour en regagner juste avant la ligne d'arrivée !

Astuce adversaire : Tout le monde sait que si on suis le sillage d'un adversaire on prends de la vitesse mais quand un adversaire vous suis de très près laissez le passer juste devant la ligne de boite à objet vous aurez de meilleurs objets que lui !
Après si vous êtes premiers et que quelqu'un lance une carapace bleu , faites la méthode du snack , vous aurez 60 % de chance de l'éviter mais malheureusement cette méthode d'esquive ne marche po en wifi ... :s Sinon en wifi , sois vous reculez pour que vos adversaires se fassent frapper avec vous , ou alors vous allez le plus loin possible !

Et voilà ^^ je rajouterai d'autres astuces en éditant !


Dernière édition par Rubise le Jeu 12 Aoû - 23:50, édité 1 fois (Raison : J'ai mis pleins d'astuces)
Rubise
Rubise
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.mabimbo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par Sephy-Chan~ Jeu 12 Aoû - 23:55

Y'avais pas déjà un sujet sur Mario Kart ? Mario kart DS Icon_scratch
Sephy-Chan~
Sephy-Chan~
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par Rubise Ven 13 Aoû - 0:19

Rubise
Rubise
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.mabimbo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par lyllou Mar 14 Sep - 21:00

Oui mais surtout ce qui est dommage c'est que c'est un jeu vraiment oublié alors qu'il est plutôt sympa et facile à jouer et surtout que c'est toujours super de se retrouver en amis pour faire une partie en wifi ! Wink
PS: (enfin j'ai débloqué ma touche w)


Dernière édition par Slully le Jeu 16 Sep - 15:26, édité 1 fois (Raison : orthographe)
lyllou
lyllou
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par Rubise Mar 14 Sep - 21:41

Au fait lyllou ça te tente un autre circuit comme la dernière fois ^^ Very Happy
Rubise
Rubise
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.mabimbo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par lyllou Mer 15 Sep - 15:28

oh o que oui ma Rubise Surprised
lyllou
lyllou
petit membre
petit membre

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par GéckoOS Jeu 9 Juin - 12:33

"It's me Mario"
lol
moi j'ai 3 etoiles a ce jeu et je métrise le snake

GéckoOS

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario kart DS Empty Re: Mario kart DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum