Les chats
+19
Milo40
MrGaarax
Sakuraj81
mangara
nami
Malouu
tony080
SPARROW13
trop-astuces-acww
Stan
playmobil
coolkat1611
vero
xxmarouxx
Lin-Jay
Crakotte
Ninaude
maddy
Audrey
23 participants
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les chats
quelques photos de ma boulette faites ce matin
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2131&c=2&k=1X7SdGdCM9iljh5FOyZrCkQNWfHOiw1
venez voter ma boulette au concours du plus joli minou ^^
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2131&c=2&k=1X7SdGdCM9iljh5FOyZrCkQNWfHOiw1
venez voter ma boulette au concours du plus joli minou ^^
Invité- Invité
Elle est mimi la boulette
En passant, je viens de voter pour elle Titeuf.
Au fait, on a le droit à un seul vote pendant tout le concours ou un seul vote par jour ?
En passant, je viens de voter pour elle Titeuf.
Au fait, on a le droit à un seul vote pendant tout le concours ou un seul vote par jour ?
Dernière édition par maddy le Jeu 7 Aoû - 20:57, édité 1 fois
ah vi vi vi fais-le Audrey comme ça on vote chacun ensemble et tu pourrais faire comme moi faire une newsletter avec le lien de chaque chat pour lequel voter t'en dis quoi ?
Invité- Invité
l'inconvénient, c'est qu'on ne peut voter que pour un seul chat par jour, ce qui fait de la concurrence
ne serait-elle pas un poil sadique la Fonfie !?
une belle preuve que nos chers matous ne font pas que se mettre des coups de griffes entre eux
une belle preuve que nos chers matous ne font pas que se mettre des coups de griffes entre eux
animaux
salute!!
moi j'ai deux chattes. une blanche et noire dit minette et une rousse dit frimousse!!
trop mignonnes!! elle me suivent partout!
minette était avec moi tout de suite devant l'ordi et a vu la photo d'elvis elle était folle! un petit coup de patte et le reniflait sur l'écran!
c'est top!
bisous
moi j'ai deux chattes. une blanche et noire dit minette et une rousse dit frimousse!!
trop mignonnes!! elle me suivent partout!
minette était avec moi tout de suite devant l'ordi et a vu la photo d'elvis elle était folle! un petit coup de patte et le reniflait sur l'écran!
c'est top!
bisous
playmobil- petit membre
-
ooooh elle est trop mimi la photo que t'as mise maddy!!!!!!!
je veuxx les mêmeuuuuuuuuuuuh^^
je veuxx les mêmeuuuuuuuuuuuh^^
xxmarouxx- membre actif
-
Et voilà ma City
Stan- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Elle sait dénicher les bons endroits pour faire sa sieste.
En tout cas, elle a l'air d'être imposante.
En tout cas, elle a l'air d'être imposante.
J'en ai un qui s'appelle Whisky et pour moi c'est une véritable staaar !
Son jeu préféré ? Se mettre devant l'écran quand je suis sur l'ordri ou encore appuyer sur toutes les touches, en y laissant ses poils entre, bien sûr
Son jeu préféré ? Se mettre devant l'écran quand je suis sur l'ordri ou encore appuyer sur toutes les touches, en y laissant ses poils entre, bien sûr
moi j'adorerai en avoir un mais ma mère dit qu'il serait triste en appart' mais en plus y en a une vingtaine chez mes grands parents j'essaierai de vous mettre une photo de minette et des trois "voyous"
Dernière édition par Aude le Mer 12 Nov - 21:48, édité 2 fois (Raison : orthographe)
SPARROW13- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Tu t'en rends compte mais t'envoies quand même ?
Le temps que tu écrives ta dernière phrase t'aurais dû appuyer sur la p'tite flèche qui efface
Le temps que tu écrives ta dernière phrase t'aurais dû appuyer sur la p'tite flèche qui efface
Stan- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Moi aussi j'ai un chat je metterais une photo prochainement
tony080- membre un peu plus qu'actif ;)
-
moi dans ma famille je crois qu'il il y a un total de 17 chat !
ma tente à 12 chat mais comme ellle en reçoit trop elle doit les faire piquer ( mourir )
moi-même j'en ai 5 . Tous sauvez des griffes de ma tente !
je vous métrait des photos d'eux prochainement
ma tente à 12 chat mais comme ellle en reçoit trop elle doit les faire piquer ( mourir )
moi-même j'en ai 5 . Tous sauvez des griffes de ma tente !
je vous métrait des photos d'eux prochainement
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Animal Crossing New Horizons :: Discutez de ce que vous voulez :: Discussions libres par thèmes :: Animaux
Page 2 sur 3