Le professeur Layton et la boîte de Pandore
+6
lounis
bab40
SPARROW13
Milo40
stefani19
Crakotte
10 participants
Page 1 sur 1
Le professeur Layton et la boîte de Pandore
Ayé , les aventures reprennent , à nous les énigmes !
J'ai commencé ce nouveau chapitre et que dire , génial comme le premier , premières énigmes assez faciles et puis ça se corse mais que du plaisir ^^
Les graphismes sont toujours aussi géniaux , les cinématiques superbes .Je crée donc ce topic pour ceux et celles d'entre vous qui ont ou auront ce jeu , donnez vos impressions et si jamais des énigmes vous embêtes ben p'être qu'on pourra se donner un coup de pousse
J'ai commencé ce nouveau chapitre et que dire , génial comme le premier , premières énigmes assez faciles et puis ça se corse mais que du plaisir ^^
Les graphismes sont toujours aussi géniaux , les cinématiques superbes .Je crée donc ce topic pour ceux et celles d'entre vous qui ont ou auront ce jeu , donnez vos impressions et si jamais des énigmes vous embêtes ben p'être qu'on pourra se donner un coup de pousse
Re: Le professeur Layton et la boîte de Pandore
Bon allez, mission "je dois finir le 1er", pour m'acheter le 2ème ^^
je viens de me l'acheter et je vais profitez de mes 12 heures de travail cette nuit pour le commencer !! ^^
Milo40- modérateur
-
Huuuu l'énigme 014 ....ayé je bloque grrr si jamais y a quelqu'un qui y arrive faites moi signe ^^...je retourne me casser les neurones lool!
je vais le prendre pasque il a l'air pas mal (j'ai pas trop accroché le premier)
SPARROW13- membre un peu plus qu'actif ;)
-
ce sera mon prochain achat mais va falloir attendre de renflouer la tirelire lol
bab40- modérateur
-
si tu veux Crakotte j'ai résolu l'enigme 14 si tu n'y est toujours pas arrivée !
Milo40- modérateur
-
Ayé c'est bon , merci quand même Milo ! Il faut dire que parfois elles sont tirées par les cheveux ^^
Oui, moi j'avais fini le 1 et c'est que je me suis enervé plus d'une fois dessus. Je vais bientôt avoir le 2 il a l'air bien.
Le deux est très bien. Le premier a été fini assez rapidement et le deuxieme est bien parti^^.
Pour le moment ca va encore.
46 énigmes sur 46 pour l'instant, 2 recettes de thé, etc...
très bon jeux d'égnimes.
(Crakotte ne va pas avoir sa DSI souvent^^)
Pour le moment ca va encore.
46 énigmes sur 46 pour l'instant, 2 recettes de thé, etc...
très bon jeux d'égnimes.
(Crakotte ne va pas avoir sa DSI souvent^^)
mickey- membre super actif
-
ayé je l'ai plus qu'à le tester j'ai hate
bab40- modérateur
-
Fais gaffe , on ce prend très vite au jeu^^
-
Jeu fini Hier soir.
Maintenant, j'ai plus qu'a téléchargé les énigmes restantes^^
Maintenant, j'ai plus qu'a téléchargé les énigmes restantes^^
-
Tout pareil , ayé c'est finit ! Séquence tite émotion sur la fin du chapitre mais chuut je ne dirais rien
Je n'avais pas vraiment fais attention au premier volet (Professeur Layton et l'Etrange Village), mais quand j'ai vu la bande-annonce de celui-ci, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un jeu qui valait quand même le coup !
Et en me renseignant, j'ai découvert que c'est un jeu qui a eu beaucoup de succès et qu'on prévoit plusieurs suites encore (Professeur Layton 3, 4, 5,...)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-professeur%20layton.htm
Et en me renseignant, j'ai découvert que c'est un jeu qui a eu beaucoup de succès et qu'on prévoit plusieurs suites encore (Professeur Layton 3, 4, 5,...)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-professeur%20layton.htm
Wilden- membre actif
-
dans "extra" on peut rentree des code secret comme dans coffret celeste ou voyage dans le temps ,vous savez c'est quoi??
Je suis fan, autant du 2e que du 1er. Dommage qu'ils se finissent un peu vite (forcément, quand on est pris dedans, on joue sans décrocher).
Concernant le scénario j'avais peur qu'il soit moins original, et je n'ai pas été déçue !
Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'endroit à grosse difficulté comme la tour à la fin. Mais en contrepartie, il est possible de revenir dans le jeu une fois la "fin" passée pour chercher les énigmes manquantes, jouer avec le hamster, compléter les recettes de thé...
J'ai aussi apprécié les clins d'œil au volet précédent, et qu'il y ait des lieux plus variés !
Concernant le scénario j'avais peur qu'il soit moins original, et je n'ai pas été déçue !
Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'endroit à grosse difficulté comme la tour à la fin. Mais en contrepartie, il est possible de revenir dans le jeu une fois la "fin" passée pour chercher les énigmes manquantes, jouer avec le hamster, compléter les recettes de thé...
J'ai aussi apprécié les clins d'œil au volet précédent, et qu'il y ait des lieux plus variés !
Slully- petit membre
-