Boite aux lettres Nintendo
5 participants
Page 1 sur 1
Boite aux lettres Nintendo
Coucou !
Je me demande si ,vous, heureux possesseurs de la 3DS vous avez téléchargé sur l'e-shop l'application pour s'envoyer des lettres ,moi oui et je m'amuse bien avec ce truc ^^
Plus de détails sur ce lien => http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds_download_software/boite_aux_lettres_nintendo_47199.html
Plus vous envoyez de lettres plus d'options sont disponible(papiers à lettres supplémentaire, pour 15 pièces vous pouvez envoyé des enregistrements vocaux de 5 secondes ^^, des photos ...)
Bisous
Je me demande si ,vous, heureux possesseurs de la 3DS vous avez téléchargé sur l'e-shop l'application pour s'envoyer des lettres ,moi oui et je m'amuse bien avec ce truc ^^
Plus de détails sur ce lien => http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds_download_software/boite_aux_lettres_nintendo_47199.html
Plus vous envoyez de lettres plus d'options sont disponible(papiers à lettres supplémentaire, pour 15 pièces vous pouvez envoyé des enregistrements vocaux de 5 secondes ^^, des photos ...)
Bisous
Re: Boite aux lettres Nintendo
Vi j'avoue,on s'amuse bien avec nos lettres et Milo me fait rire avec les photos de son chat Nintendog ^^
J'ai testé aujourd'hui les messages vocaux , c'est marrant mais 5 secondes c'est pas beaucoup pour une pipelette comme moi lol
J'ai testé aujourd'hui les messages vocaux , c'est marrant mais 5 secondes c'est pas beaucoup pour une pipelette comme moi lol
bouh moi j'ai pas la 3DS...:/
Ninaude- administratrice
-
Pleure pôooooo ,mon ptit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder non ??^^
Pitete quand le jeu sortira ^^
Ninaude- administratrice
-
comme tu me connais bien...
Ninaude- administratrice
-
Non mais je veux une 3DS c'est officiel! T3T J'suis triste de devoir attendre mon anniversaire là! C'est trop loin!
Sephy-Chan~- membre super actif
-