La maison du style
+4
didielise
stefani19
Ninaude
Crakotte
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La maison du style
Mimi (ma soeur) adore ce jeu en ce jeu elle a fait tous les concours, j'ai bien aimé aussi jouer, c vrai qu'il est pas mal
Je suis arrivée au max de ce que l'on peut gagner que ce soit en boutique et bénéfices . Je continue à jouer pour voir les nouveaux articles et continuer les participations aux défilés car les objets gagnés sont intéressants mais faut avouer qu'à force le jeu devient assez répétitif.
Pour ma part ça fait un moment que je n'y joue plus, je ne suis même pas encore arrivée au concours or (si je me rappelle bien) ... Je l'ai trouvé un peu beaucoup répétitif en effet... Mais sympa quand même ! Pendant environ 3 semaines j'étais à fond dedans ^^
Pour qu'il soit moin répétitif, il faut souvent changer la déco de sa boutique. J'ai essayée et sa fonctionne.
Oui c'est vrai , on a pas du coup les mêmes clientes et les "collaborations" changent aussi .
Moi je l'ai fini j'ai gagné le concours international ^^ En ce moment je suis sur Mario & Luigi au centre de Bowser qui est un jeu super au passage
Hermance-
Ça y est ! Je suis contente je viens de remporter le concours national mais comment on créé ses propres vêtements ? Ils disent que l'on peut dans le bonus.
Il faut faire tous les concours je crois et ensuite tu pourras collaborer avec differentes marques pour faire des vetements
Oui la collaboration se fait comme tu le dit Georges mais le "bonus" que l'on a après avoir réussi le concours international ne sert qu'à changer le visage de son personnage .
Oh trop bien !
regardez un peu ce que j'ai trouvée : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/nintendo_prsente__la_maison_du_style_13709.html?redirectid=7ff264e6f37afdb87af2167b12dd19d5
regardez un peu ce que j'ai trouvée : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/nintendo_prsente__la_maison_du_style_13709.html?redirectid=7ff264e6f37afdb87af2167b12dd19d5
Ouais, quand j'ai vu ça j'ai failli pousser un cri lol
J'adooore la couleur de la nouvelle DSi !!
Dommage qu'on vienne juste d'en acheter une, sniff, j'aurais aimé l'avoir en rose
J'adooore la couleur de la nouvelle DSi !!
Dommage qu'on vienne juste d'en acheter une, sniff, j'aurais aimé l'avoir en rose
j'aime bien la maison du style mais mes parents ne veulent pas me l'acheter.
Dernière édition par crakotte le Mar 23 Mar - 14:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
anissa-
Est-ce que quelqu'un joue encore à ce jeu ?
J'aurais bien testé le wi-fi pour voir les articles des autres...
J'aurais bien testé le wi-fi pour voir les articles des autres...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2