Annimal crossing problème !!
+2
Crakotte
Dody281
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annimal crossing problème !!
Bonjour a tous , désoler je suis nouvelle et je ne savais pas ou poster mon message !
Alors voila je rejoue avec mon jeux depuis maintenent 1 mois 1/2 le problème et que avant je tricher avec les jours je les avancers puis les reculer ..
Ce qui m'ennuie c'est que Tom nook a poster un message sur le panneau d'affichage de la mairie ou il disait que le magasin allez s'aggrandire ! Moi impatiente j'ai avancer les jour et depuis rien, pas de magasin plus grand il est rester pareil ! Ca m'ennuirais de recommencer car ma maison est bientôt remboursser !
J'espère avoir des réponses de votre part merci d'avance !
Alors voila je rejoue avec mon jeux depuis maintenent 1 mois 1/2 le problème et que avant je tricher avec les jours je les avancers puis les reculer ..
Ce qui m'ennuie c'est que Tom nook a poster un message sur le panneau d'affichage de la mairie ou il disait que le magasin allez s'aggrandire ! Moi impatiente j'ai avancer les jour et depuis rien, pas de magasin plus grand il est rester pareil ! Ca m'ennuirais de recommencer car ma maison est bientôt remboursser !
J'espère avoir des réponses de votre part merci d'avance !
Dody281-
Re: Annimal crossing problème !!
Ben le jeu t'a puni loool
Non plus sérieusement je pense qu'il faut que tu joues "normalement" sans tricher et que dans quelques temps le magasin de Nook s'agrandira .
"Patience" est maitre mot dans Animal crossing
Non plus sérieusement je pense qu'il faut que tu joues "normalement" sans tricher et que dans quelques temps le magasin de Nook s'agrandira .
"Patience" est maitre mot dans Animal crossing
MDR ! 0ui c'est ça il ma puni ! :p
Ce qui a c'est que maintenent je joue normalement et que cela fait 2 semaine que j'attend alors j'ai peur qu'il reste comme ça :/
Ce qui a c'est que maintenent je joue normalement et que cela fait 2 semaine que j'attend alors j'ai peur qu'il reste comme ça :/
Dody281-
Le tout premier !
Mais la ça reste ça cabane ..
Mais la ça reste ça cabane ..
Dody281-
* sa cabane (pardon)
Dody281-
combien de personnage as tu dans ton jeu? pour débloquer tout ça, tu peux essayer de créer un nouveau perso, je sais que pour les objets phares ça fonctionne
J'en est crée un pour voir mais je joue pas avec !
Il faut jouer avec pour que ça marche ?
Il faut jouer avec pour que ça marche ?
Dody281-
il faut au moins finir le travail de nook si tu ne l'as pas fais (enfin je pense)
0ui ça fais lomptemps ma maison elle a déjà un étage !
Dody281-
à ta place je serai revenue à la date où le nool était fermé pour agrandissement et je jouerai normalement pendant quelques jours pour voir... mais je garantis rien
Ninaude- administratrice
-
Ca va pas bousiller mon jeu ?
Dody281-
Pardon. Ca ne va pas " abimer " mon jeu ?
Dody281-
Lol tu peux éditer tout simplement ! Non ça ne va pas vraiment l'abimer...
C'est quoi ? :s
Dody281-
La fonction EDIT ? C'est pour changer l'ancien message qu'on a envoyé pour éviter de double poster Lol tu pensais que ça avait un rapport avec ton magasin ? T'as essayé de parler à Nook le jour ou ton magasin devait normalement fermer pour s'agrandir ?
Non, j'ai commencer a jouer , j'ai étais au panneau d'affichage , j'ai vu le message j'ai sauvegarder avancer de deux jours la le magasin étais identique j'ai parler a nook mais il ne ma rien dit appart " Bienvenue , que puis-je pour toi .. "
Dody281-
Raah fallait pas ! Faillait reculer de 1 jours pour essayer de lui parler le jour de l'agrandissement
non pas de risque que ça t'abime ton jour, à ta place je reviendrai au jour du message, tu joues un peu, puis tu sauvegardes, tu passes au jour suivant, et tu rejoues un peu, et ainsi de suite, tu verras bien s'il s'agrandit ou pas...
parfois la visite d'un autre joueur dans ta ville peut débloquer des choses aussi quand le jeu beuguouille un peu... mais je vois que tu n'as pas de code ami...
pour te rassurer, je rajoute que parfois je n'ai pas le temps de jouer, par exemple, j'avais des mois de retard dans le jeu, pour les rattraper, je me mets à la date du dernier jour joué, et je fais tout ce que j'ai à faire (fleurs, nook, doigts de fée, Rounard) et je sauvegarde et passe au jour suivant, afin de ne louper aucun jour de jeu et mon jeu n'a jamais eu de soucis
parfois la visite d'un autre joueur dans ta ville peut débloquer des choses aussi quand le jeu beuguouille un peu... mais je vois que tu n'as pas de code ami...
pour te rassurer, je rajoute que parfois je n'ai pas le temps de jouer, par exemple, j'avais des mois de retard dans le jeu, pour les rattraper, je me mets à la date du dernier jour joué, et je fais tout ce que j'ai à faire (fleurs, nook, doigts de fée, Rounard) et je sauvegarde et passe au jour suivant, afin de ne louper aucun jour de jeu et mon jeu n'a jamais eu de soucis
Ninaude- administratrice
-
Lorsque tu vois ton message, tu as la possibilité d'utiliser la touche "éditer" qui se trouve en haut à droite de ton message...
Ca te permet de modifier ton message si jamais tu as quelque chose à ajouter plutot que d'écrire plusieurs messages à la suite sur le forum
Ca te permet de modifier ton message si jamais tu as quelque chose à ajouter plutot que d'écrire plusieurs messages à la suite sur le forum
Donc ce qu'il faut que je fasse c'est reculer jusque le 14 Juillet, ensuite attendre 1 jour puis ravancer au jour normal ?
Dody281-
Non tu recule tu joues un peu , tu sav tu avances pour le 15 juillet , tu joues un peu , tu sav , tu avances pour le 16 juillet etc jusqu'à arriver au 23 juillet :3
Alors j'ai essayer ta méthode et maintenent ya plus le mot c'est bon signe ?
Dody281-
même en retournant loin en arrière dans le messages du panneau?
retournes chez nook et fait le maximum d'achat pour qu'il re-propose de s'agrandir et joue bien tous les jours qui suivent..
et si ça ne fonctionne pas fait comme t'ont dit les filles, essaie de créer un autre perso et de jouer avec
retournes chez nook et fait le maximum d'achat pour qu'il re-propose de s'agrandir et joue bien tous les jours qui suivent..
et si ça ne fonctionne pas fait comme t'ont dit les filles, essaie de créer un autre perso et de jouer avec
Ninaude- administratrice
-
vérifie toujours que tu as finis toutes les missions de nook avec tes personnages surtout
Page 1 sur 2 • 1, 2