Probleme R4
+4
Slully
Crakotte
Audrey
Laul
8 participants
Page 1 sur 1
Probleme R4
Je sais pas si c'est le sujet approprié mais bon...
Alors en fait j'ai une R4(Révolution for ds nds/ndsl/nsdi) et ca fait assez longtemps que je l'ai...Bon je vais dire l'etat:Au départ elle etait neuve,et a un moment je me suis enervé contre donc je l'ai passé a mon chien et elle a quelques morsures ^^',ensuite a un moment j'ai telecharger des jeux dessus(je l'ai mis dans sa clé USB) et quand je l'ai remis dans la cartouche sa faisait plus le "clik" et quand je veux le retirer maintenant faut que je tire avec les dents,et ensuite je sais pas se qu'il s'est passé mais quand je le secoue legerement il y a un truc qui fait du bruit a l'interieur...
Bon alors j'en viens au veritable probleme...Aujourd'hui j'etait dehors avec une copine,et on a joué a animal crossing(moi sur mon jeu normal et elle sur son Linker)ensuite on est allé faire un tour et tout et quand on est revenus j'allais rejouer a animal crossing(cette fois sur ma R4) et ma copine jouais a mario( sur son linker) tout allais bien pour elle sauf que moi ma R4 est restée bloquée sur Loading,donc au depart j'ai essayé de retirer la micro SD(ce que je faisait a chaque fois que sa bugais) et sa me faisait toujours Loading,donc j'ai retiré la cartouche pendant que ca faisait Loading et sa me marquait autre chose(je sais plus quoi) et apres j'ai continué parceque ca me le faisait a chaque fois et sa s'est mis a plus le faire,ensuite ma copine a arreté son jeu et inserer ma cartouche,sa a fait pareille ,ensuite elle a remis son Linker et maintenant son Linker bug aussi ='(.
Si quelqu'un connais quelque chose pour aider une de nous 2 merci d'avance ^^'
Et sinon merci quand même ^^'
Alors en fait j'ai une R4(Révolution for ds nds/ndsl/nsdi) et ca fait assez longtemps que je l'ai...Bon je vais dire l'etat:Au départ elle etait neuve,et a un moment je me suis enervé contre donc je l'ai passé a mon chien et elle a quelques morsures ^^',ensuite a un moment j'ai telecharger des jeux dessus(je l'ai mis dans sa clé USB) et quand je l'ai remis dans la cartouche sa faisait plus le "clik" et quand je veux le retirer maintenant faut que je tire avec les dents,et ensuite je sais pas se qu'il s'est passé mais quand je le secoue legerement il y a un truc qui fait du bruit a l'interieur...
Bon alors j'en viens au veritable probleme...Aujourd'hui j'etait dehors avec une copine,et on a joué a animal crossing(moi sur mon jeu normal et elle sur son Linker)ensuite on est allé faire un tour et tout et quand on est revenus j'allais rejouer a animal crossing(cette fois sur ma R4) et ma copine jouais a mario( sur son linker) tout allais bien pour elle sauf que moi ma R4 est restée bloquée sur Loading,donc au depart j'ai essayé de retirer la micro SD(ce que je faisait a chaque fois que sa bugais) et sa me faisait toujours Loading,donc j'ai retiré la cartouche pendant que ca faisait Loading et sa me marquait autre chose(je sais plus quoi) et apres j'ai continué parceque ca me le faisait a chaque fois et sa s'est mis a plus le faire,ensuite ma copine a arreté son jeu et inserer ma cartouche,sa a fait pareille ,ensuite elle a remis son Linker et maintenant son Linker bug aussi ='(.
Si quelqu'un connais quelque chose pour aider une de nous 2 merci d'avance ^^'
Et sinon merci quand même ^^'
Laul-
Re: Probleme R4
tu devrais changer ta R4
Ou alors, tu n'aurais pas dû la passer à ton chien, malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai une solution à ton problème, enfin pour ce que j'en dis
Ou alors, tu n'aurais pas dû la passer à ton chien, malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai une solution à ton problème, enfin pour ce que j'en dis
Ah ben oui là y a pas à tortiller ^^
Ta R4 qui lorsque tu la secoue ça fait du bruit à l'intérieur ben c'est pas normal
Les coups de crocs du chien aie aie !
Y a plus qu'à lui dire bye bye ...
Ta R4 qui lorsque tu la secoue ça fait du bruit à l'intérieur ben c'est pas normal
Les coups de crocs du chien aie aie !
Y a plus qu'à lui dire bye bye ...
Pour les coups de dents je suis pas sur que ce sois ca parce-que un jours ce meme chien avait piqué un de mes jeux et il y avait un gros trou dedans,et il marche toujours :/
Et pour la piece qui s'est detachée je suis pas sur non plus parce-que ma R4 marchait encore apres qu'elle se sois detachée :/
(Enfin je veut pas dire que ce que vous dites et faux biensur ^^' )
P.S:Ce matin j'ai demonté ma R4 pour voir
Et pour la piece qui s'est detachée je suis pas sur non plus parce-que ma R4 marchait encore apres qu'elle se sois detachée :/
(Enfin je veut pas dire que ce que vous dites et faux biensur ^^' )
P.S:Ce matin j'ai demonté ma R4 pour voir
Laul-
en même temps, lorsque les cartouches sont en bon état logiquement ça fonctionne plutôt bien
Audrey a écrit:en même temps, lorsque les cartouches sont en bon état logiquement ça fonctionne plutôt bien
+1 !
Puis si au début ça marchait malgré le bruit, suffit que la pièce ait bougé une fois de trop pour que ça n'aille plus... Puis l'autre jeu ce n'est pas comparable, ça dépend à quel endroit c'est abîmé (un circuit électronique c'est tellement petit et précis...)
Déjà j'ai pas bien compris, c'est pas ta R4 (linker) mais ta carte micro-SD (mémoire) qui déconne ?
Avec un peu de chances c'est que la carte mémoire, t'en auras pour moins cher.
Autre truc, il ne faut JAMAIS arracher la carte mémoire en fonctionnement ! Même sur ordi c'est pas conseillé, ça fait souvent des bugs. Essaie à tout hasard de remettre ta carte dans l'adaptateur USB, de faire clic droit et éjecter proprement, ensuite reteste sur ton linker. Si tu as de la chance ça marchera.
Mais à mon avis le chien n'a pas arrangé les choses (les dents, la bave... et t'as de la chance qu'il ne se soit pas étouffé avec), tu risques de devoir racheter un linker et/ou une carte micro-SD prochainement.
A ta place je prendrais mes sauvegardes et j'en rachèterais. Une pièce défectueuse, y'a toujours un risque que ça fasse cramer le reste... enfin, si tu tiens à ta DS !
Slully- petit membre
-
Ma soeur a une R4 est elle bugg souvent mais on arrive quand même a jouer.
Je pense que toutes les DS qui se sont déja servis d'une R4 bugg plus que les autres.
c'est çe que je pense.
Je pense que toutes les DS qui se sont déja servis d'une R4 bugg plus que les autres.
c'est çe que je pense.
Ca dépend ce qu'elle met dessus aussi
J'ai acheté la mienne sur les conseils d'une amie qui aime pas trimballer tous ses jeux à la fac, elle joue toujours avec la R4, et elle n'a jamais eu le moindre problème. Moi je l'utilise moins mais aucun souci à ce jour non plus.
Par contre si ta sœur met des programmes plus ou moins illégaux ou douteux, normal qu'il y ait des soucis
J'ai acheté la mienne sur les conseils d'une amie qui aime pas trimballer tous ses jeux à la fac, elle joue toujours avec la R4, et elle n'a jamais eu le moindre problème. Moi je l'utilise moins mais aucun souci à ce jour non plus.
Par contre si ta sœur met des programmes plus ou moins illégaux ou douteux, normal qu'il y ait des soucis
Slully- petit membre
-
C'est pas bien de télécharger des jeux
FanDS- petit membre
-
Ben nan ça dépend si il sont complets , légaux ou illégaux ! Après moi j'ai une R4 et il y a tout mes jeux ! Acww y compris et je n'avais aucun soucis surtout en wifi où ça marchait super bien !! Il faut juste savoir trouver le bon jeu .
Mais je rigolais car: j'en ai une !
FanDS- petit membre
-
Dans tous les cas, une R4 n'est pas un jouet pour chien. Poubelle et en racheter une autre !
Faut pas s'étonner quand on fait n'importe quoi avec ses affaires...
La miss est jeune mais quand même, à son âge j'ai jamais filé mes jeux Gameboy à mon chien et je ne connais personne qui l'aurait fait...
Faut pas s'étonner quand on fait n'importe quoi avec ses affaires...
La miss est jeune mais quand même, à son âge j'ai jamais filé mes jeux Gameboy à mon chien et je ne connais personne qui l'aurait fait...
Slully- petit membre
-
Audrey a écrit:tu devrais changer ta R4
Il as raison change le
car quand tu la passer a ton chien il a mordu ta r4 et il a abimé ou déplacer (ou les 2) la micro puce qui etait dans ta r4 (d'ou le bruit que tu entender quand tu secouer ta r4)
mes la maintenant je te conseille de changer de r4
je te recommande la r4i gold la derniere version de la r4 bien meilleur avec msn inclus et sa marche super bien puisque je lai
voila
A+++
GéckoOS-
Page 1 sur 1