Mario party DS
4 participants
Page 1 sur 1
Mario party DS
Alors ici on va parler de Mario party DS
Dernière édition par Rubise le Sam 16 Oct - 15:21, édité 1 fois (Raison : ...monsieur a écrit marioN au lieu de mariO ...-_-)
FanDS- petit membre
-
Re: Mario party DS
Je l'ai ce jeu, vraiment sympa, encore plus lorsqu'on est à plusieurs ! ^^
Cependant je préfère l'opus sur Wii (Mario Party 8 )
Mais comme je l'ai dit celui-ci est très amusant aussi, et les minijeux sont vraiment inédits, et c'est une tout autre dimension sur une Nintendo DS où le stylet est pas mal exploité !
Cependant je préfère l'opus sur Wii (Mario Party 8 )
Mais comme je l'ai dit celui-ci est très amusant aussi, et les minijeux sont vraiment inédits, et c'est une tout autre dimension sur une Nintendo DS où le stylet est pas mal exploité !
Wilden- membre actif
-
Youhou FanDS , je crois qu'avant de dire "ici on va parler de ce jeu" bah faudrait d'abords que t'en parles toi même ? Non ? Sinon pour répondre à Wilden , ben moi j'ai débloqué tous les minis-jeux pis la majorité se joue avec les boutons ... vis y en a avec le stylet mais pas trop ...
Pis j'ai une question : Est-ce qu'on peut y jouer en wifi ? Attention en wifi pas en multi hein !
Pis j'ai une question : Est-ce qu'on peut y jouer en wifi ? Attention en wifi pas en multi hein !
OUPS pardon c'est qu'hier j'avais pas trop le temps d'écrire
FanDS- petit membre
-
C'est bien de créer un topic FanDs mais quand tu le fait soit certain d'avoir un peu de temps et des choses intéressantes à dire car sinon ça fait bâclé et du coup les gens râlent et ils auront raison
salut,
je ne connais pas encore ce jeu de Mario party sur DS !
Mais est ce que l'on peut jouer à plusieurs ? et Comment ?
je ne connais pas encore ce jeu de Mario party sur DS !
Mais est ce que l'on peut jouer à plusieurs ? et Comment ?
Dernière édition par Milo40 le Mer 6 Oct - 21:18, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité- Invité
Oui on peut jouer en plusieurs mais pas en wifi , en connection DS à DS seulement ... et même avec ceux qui n'ont pas le jeu pour le faire voilà les étapes :
-téléchargement DS au menu,
-tu dis à tes amis d'enlever leurs cartouches de jeu puis d'aller sur téléchargement DS
-tu attends des gens ^^(de 2 à 4 personnes peuvent y jouer)
-une fois que tous le monde est conneté vous choisissez les persos etc ... et ça commence ^^
-téléchargement DS au menu,
-tu dis à tes amis d'enlever leurs cartouches de jeu puis d'aller sur téléchargement DS
-tu attends des gens ^^(de 2 à 4 personnes peuvent y jouer)
-une fois que tous le monde est conneté vous choisissez les persos etc ... et ça commence ^^
Dernière édition par Rubise le Mer 6 Oct - 22:08, édité 1 fois
Page 1 sur 1