Mario Kart 7
4 participants
Page 1 sur 1
Mario Kart 7
Youhouuuuuu ayé je l'ai entre les mains ,je fais ce topic pour que l'on puisse s'échanger nos avis et se faire de petites courses un de ses quatre
On peut aussi créer un groupe ^^
N'hésitez pas à mettre vos avis sur le jeu etc .
Je mettrais mon avis un peu plus tard car là je n'y ai pas encore joué .
A tout bientôt !
Dernière édition par Crakotte le Jeu 1 Déc - 0:23, édité 1 fois
Re: Mario Kart 7
Oui mais l'ayant réservé chez Games , j'ai reçu un sms ce matin me disant de venir le chercher ^^
Alors sinon j'ai terminé les premières courses en 50 , donc mon avis est que cette version est tout simplement Formidable ! Vraiment cool,on retrouve des parcours déjà vu sur autres consoles et des nouveaux supers sympas ,bref j'y retourne de ce pas ^^
Alors sinon j'ai terminé les premières courses en 50 , donc mon avis est que cette version est tout simplement Formidable ! Vraiment cool,on retrouve des parcours déjà vu sur autres consoles et des nouveaux supers sympas ,bref j'y retourne de ce pas ^^
de mon coté je réfléchis encore pour savoir si je l'achète ou non alors il est super?
moi pour l'instant je peux pas le prendre
Milo40- modérateur
-
A testé le jeu en ligne ...ohhhhh que je suis la meilleure ...hors ligne loool !
Milo , ça viendra je pense non ?
Milo , ça viendra je pense non ?
oui.. au mieux à noel au pire l'année prochaine
Milo40- modérateur
-
ce sera avec plaisir les filles j'ai hâte
Milo40- modérateur
-
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai enfin !!!!!!!! je m'inscrit dés ce soir Audrey
Milo40- modérateur
-
Bon j'ai débloqué le mode miroir ...quelle misère pour moi lol ! Pas tant pour les circuits mais il me semble (ou alors je fais ma persécuté ^^ ) que les autres perso' sont beaucoup plus sournois et un chouilla plus agressifs non ? C'est un peu plus corsé d'être 1er
de mon coté, j'ai deux étoiles à toutes les courses, je vise les trois étoiles, mais là c'est un peu plus dur...
Page 1 sur 1