SCOOP ANIMAL CROSSING 3DS
+10
Sephy-Chan~
Miss acww
Audrey
iriem
nathalie.sakayan
Ninaude
Milo40
thibossdu54
Crakotte
Sebas
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SCOOP ANIMAL CROSSING 3DS
Grande nouvelle les amis! Nintendo ont, sur la chaine Nintendo e-shop, mit en place une dizaine de vidéo, dont un vidéo de 1 minute 30 secondes sur Animal Crossing 3DS! Ce qui a été confirmé:
Si vous avez une 3DS, allez sur le nintendo e shop et allez dans la section jeux présent à l'E3, et vous trouverez des vidéo téléchargables gratuits. Notament Luigi's mansion 2, Super Mario, Star Fox 64 3DS, LOZ Ocarina of time 3DS.
Pour tout ceux qui nont pas de 3ds je ferai de mon mieux pour trouver la video en question sur youtube.
- Spoiler:
- le retour des tentes en été, les meubles exterieur (banc lampadaire etc,
on ne sais pas si on peut les déplacer) la possibilité de laisser
appuyer sur A pour se déplacer doucement avec un filet comme au GC, il
est toujours possible de cueuillir des champi en automne, possibilité de
changer de pantalon et de soulier en tout temps, on peut placer des
meubleus muraux ( horloge ) on peut plonger d'un quai pour nager dans
l'océan (incroyable mais vrai!)
Si vous avez une 3DS, allez sur le nintendo e shop et allez dans la section jeux présent à l'E3, et vous trouverez des vidéo téléchargables gratuits. Notament Luigi's mansion 2, Super Mario, Star Fox 64 3DS, LOZ Ocarina of time 3DS.
Pour tout ceux qui nont pas de 3ds je ferai de mon mieux pour trouver la video en question sur youtube.
Sebas- petit membre
-
Re: SCOOP ANIMAL CROSSING 3DS
Et voici le lien de la vidéo, pour tout ceux qui meurent d'impatience.
Sur la 3DS on peut tout voir en 3D en passant.
https://www.youtube.com/watch?v=gHScSDtGT80
Sur la 3DS on peut tout voir en 3D en passant.
https://www.youtube.com/watch?v=gHScSDtGT80
Sebas- petit membre
-
Je l'ai déjà posté sur un autre topic Sebas cette vidéo ^^
Là => https://animalcrossingww.aforumfree.com/t6859-news-des-jeux-3ds
Là => https://animalcrossingww.aforumfree.com/t6859-news-des-jeux-3ds
Zut alors! Mais ça aurais du être plus officiel, vu que c'est d'Animal Crossing, non?
Bon, je supprime mon post alors? Ceux qui ont pas la 3DS vont etre moins intéressés par le topic sur les jeux mais celui-ci se concentre sur LE Animal Crossing 3DS, alors le mieux serait de poster les info d' AC 3DS ici et des autres jeux là bas. (Sauf si bien sur ça vous dérange je peux deleter, ça me dérange pas.)
Bon, je supprime mon post alors? Ceux qui ont pas la 3DS vont etre moins intéressés par le topic sur les jeux mais celui-ci se concentre sur LE Animal Crossing 3DS, alors le mieux serait de poster les info d' AC 3DS ici et des autres jeux là bas. (Sauf si bien sur ça vous dérange je peux deleter, ça me dérange pas.)
Sebas- petit membre
-
Non non on va pas supprimer , je laisse ton topic . Le jour où j'ai posté la vidéo j'avoue que j'ai eu un chouilla la flemme de créer un topic ,donc on laisse
pour ceux qui n'ont pas la 3DS et qui ont un écran d'ordi pourri il y est aussi pour la wii avec nottement les jeux du e-shop de DS et de Wii .N'empêche les jeux me donnent envie .Surtout AC qui apparement si on croit la vidéo on aurait la possibilité de nager et mariokart avec la possibilité de voler ou de naviguer .
thibossdu54- membre un peu plus qu'actif ;)
-
Lol les vacances! Ça fais longtemps depuis mon dernier post. Je sais pas si y'a d'autre nouvelles sur leu jeux mais j'aimerais que tout le monde s'en donne à coeur joie de poster des nouvelles dans les sections suivantes: Confirmé, à confirmer et "ce que je voudrais qu'ils ajouttent" (une genre de wish-list pour les trucs non mentionés ex: la pelouse ne se dégrade pas)
NB: Un seul C.Q.J.V.Q.A. et il faut au moins des infos confirmées ou à confirmées pour faire un post. Et donnez vos sources si possible lorsque vous confirmez. 1
EDIT: Si vous ne voulez pas dévoiler un gros secret, utilisez le BBcode suivant: [ spoiler ] texte [ /spoiler ] (retirez les espaces entre les crochets) 2
EDIT: 1-Oubliez ces règlements, c'est trop compliqué pour rien et en plus personne ne les a écouté de toute façon. ...lol!
2-Avec tout le temps d'attente devant nous et le don chez nintendo de garder tout secret, les spoilers ne sont pas nécéssaires...
EDIT: 1-Oubliez ces règlements, c'est trop compliqué pour rien et en plus personne ne les a écouté de toute façon. ...lol!
2-Avec tout le temps d'attente devant nous et le don chez nintendo de garder tout secret, les spoilers ne sont pas nécéssaires...
Dernière édition par Sebas le Ven 27 Avr - 22:25, édité 2 fois (Raison : Ce post date de très longtemps et c'est compliqué pour rien. En plus personne ne s'en est préoccupé.)
Sebas- petit membre
-
ah au fait depuis un petit bout de temps depuis l'e-shop de news vidéos sont dispos :mario kart 3DS ,AC 3DS ,residents evils 3DS et d'autres encore .
-
Oui j'ai regardé ces vidéos et surtout je "bave" devant AC et Mario kart 3DS ^^
Sebas j'ai pas compris ça : Un seul C.Q.J.V.Q.A.
Sebas j'ai pas compris ça : Un seul C.Q.J.V.Q.A.
eh encore baver n'est pas le mot, je la regarde tous les jours ^^
Milo40- modérateur
-
Nouvelle vidéo !!!!
Raaaaa c'est beau c'est chouette on veut !!!!!!
Notez la baignade à plusieurs,les ptites fleurs qu'on arrose avec le détail des gouttelettes ,j'adore ^^
Raaaaa c'est beau c'est chouette on veut !!!!!!
Notez la baignade à plusieurs,les ptites fleurs qu'on arrose avec le détail des gouttelettes ,j'adore ^^
et on pourra en plus s'asseoir sur une souche et nook nous colera aux fesses ... j'ai trop hate !
-
Comment ça Nook nous collera aux fesses???
j'aime bien aussi la petite fumée qui sort de la cheminée et mettre ton motif sur les meubles. En revanche, j'ai l'impression que le catalogue est encore le même et que l'on ne peut toujours pas utiliser les meubles (genre partie de ping pong avec la table )
j'aime bien aussi la petite fumée qui sort de la cheminée et mettre ton motif sur les meubles. En revanche, j'ai l'impression que le catalogue est encore le même et que l'on ne peut toujours pas utiliser les meubles (genre partie de ping pong avec la table )
Ninaude- administratrice
-
La video semble alléchante.
Dans une autre, j'ai même vue que l'on pouvait accrocher une horloge au mur. Les fruits ne poussent plus en toutes saisons. Et le rythme de nos chasseurs cueilleurs colle plus à la réalité. En automne, par exempke, c'est la cueillette des champignons. les personnages connaissent la nage... c'est une superbe avancée.
Lorsque Wild World est sorti, c'était en 2006. Six ans aprés, on va bénéficier d'une splendide évolution.
C'est très prometteur.
Nat.
Dans une autre, j'ai même vue que l'on pouvait accrocher une horloge au mur. Les fruits ne poussent plus en toutes saisons. Et le rythme de nos chasseurs cueilleurs colle plus à la réalité. En automne, par exempke, c'est la cueillette des champignons. les personnages connaissent la nage... c'est une superbe avancée.
Lorsque Wild World est sorti, c'était en 2006. Six ans aprés, on va bénéficier d'une splendide évolution.
C'est très prometteur.
Nat.
Han là là ! Adorable, la vidéo, elle m'a mis l'eau à la bouche. *Q*
J'aime beaucoup les dessins, j'trouve ça super sympa qu'il y a plus de choix dans la position des vêtements (pantalons, haut ou robe),
pis s'asseoir sur les souches... nan mais attends c'était mon rêve ça. Dans ma ville sur DS, j'avais coupé tous les arbres pour faire des tables de pique-nique, et c'est ensuite que j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas s'asseoir ni rien poser dessus. ^^'
Bwef, j'suis impatiente que le jeu sorte. (D'ailleurs, on m'avait dit qu'il devait sortir le 31 décembre de cette année, c'est vrai ? O_o)
J'aime beaucoup les dessins, j'trouve ça super sympa qu'il y a plus de choix dans la position des vêtements (pantalons, haut ou robe),
pis s'asseoir sur les souches... nan mais attends c'était mon rêve ça. Dans ma ville sur DS, j'avais coupé tous les arbres pour faire des tables de pique-nique, et c'est ensuite que j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas s'asseoir ni rien poser dessus. ^^'
Bwef, j'suis impatiente que le jeu sorte. (D'ailleurs, on m'avait dit qu'il devait sortir le 31 décembre de cette année, c'est vrai ? O_o)
Bonsoir Iriem,
J'ai appris que pour les distributeurs, afficher le 31 décembre comme date de sortie dans une année, équivalait à dire qu'en fait, la sortie n'est prévue pour aucune date.
Le premier janvier 2012, il est fort possible que la "date de sortie" change et s'affiche "31 décembre 2012"... c'est dire qu'on est pas prêt de voir ce jeu en europe.
Mais je suis assez pessimiste de nature. Le mieux est de ne pas se faire d'illusion et d'attendre l'année prochaine avant de voir ce qu'il en est vraiment.
Nat.
J'ai appris que pour les distributeurs, afficher le 31 décembre comme date de sortie dans une année, équivalait à dire qu'en fait, la sortie n'est prévue pour aucune date.
Le premier janvier 2012, il est fort possible que la "date de sortie" change et s'affiche "31 décembre 2012"... c'est dire qu'on est pas prêt de voir ce jeu en europe.
Mais je suis assez pessimiste de nature. Le mieux est de ne pas se faire d'illusion et d'attendre l'année prochaine avant de voir ce qu'il en est vraiment.
Nat.
De part mes connaissances , la date ne serait pas avant mars 2012
En souhaitant que ce ne soit pas plus tard ^^
En souhaitant que ce ne soit pas plus tard ^^
C'est clair Nat' !!!
J'espère avoir des news bientôt car ces vidéo nous font trop trop envie ^^
J'espère avoir des news bientôt car ces vidéo nous font trop trop envie ^^
tout pareil, je suis pressé de voir le jeu sur 3ds, vivement mars alors, en espérant que ça ne fasse pas comme pour le jeu sur wii
on a attendu longtemps avant qu'il sorte, j'avais acheté la wii exprès pour le jeu, je m'en souviens, il a fallut attendre quelques années.
Apparemment le jeu tourne depuis quelques temps déjà en version nippone... Ce qu'il manque ce serait la traduction... je doute que cela prenne des années à ce point...
Déconnez pas... vous me faite peur !
Nat.(pas rassurée)
Déconnez pas... vous me faite peur !
Nat.(pas rassurée)
en fait il y a encore nos anciennes discussions à propos du jeu sur wii, un exemple : https://animalcrossingww.aforumfree.com/t908-infos-sur-animal-crossing-wii mais nous en parlions déjà bien avant du jeu, et finalement il était sortit en fin d'année 2008, à la base en 2006 beaucoup de monde en parlait déjà
Je vous met le lien d'un site où on en parle , tout est bien expliqué avec images ^^
Ca donne vraiment l'eau à la bouche tout ça !!!!!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28982_nhesitez_pas_a_vous_travestir_dans_animal_crossing_3ds_.htm
Ca donne vraiment l'eau à la bouche tout ça !!!!!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28982_nhesitez_pas_a_vous_travestir_dans_animal_crossing_3ds_.htm
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6